alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 JOD1M2B RTC Serenity - la centrale n'appelle pas les numéro de tél

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicorepere




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2016

JOD1M2B RTC Serenity - la centrale n'appelle pas les numéro de tél Empty
MessageSujet: JOD1M2B RTC Serenity - la centrale n'appelle pas les numéro de tél   JOD1M2B RTC Serenity - la centrale n'appelle pas les numéro de tél Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:49

Bonjour,
Je viens de brancher notre alarme.
Pas de problèmes, elle fonctionne bien.
Néanmoins, la centrale n'appelle pas les numéros de téléphone enregistrés en cas d'intrusion.
Je suis dans un pavillon individuel.
J'ai branché Le cordon fourni sur "LINE" de la centrale sur la prise TEL de ma box SFR.
Quand j'appelle la centrale d'alarme, cela fonctionne: je peux armer/ désarmer et ecouter.
Mais elle n'appelle pas en cas d'alarme.
Comment faire?
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

JOD1M2B RTC Serenity - la centrale n'appelle pas les numéro de tél Empty
MessageSujet: Re: JOD1M2B RTC Serenity - la centrale n'appelle pas les numéro de tél   JOD1M2B RTC Serenity - la centrale n'appelle pas les numéro de tél Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:01

Bonjour,

Avez-vous raccorder aussi un téléphone Fixe sur la prise TEL de la centrale ?

Cela est indispensable pour être appelé.

Afin de mieux se comprendre et de vous satisfaire pleinement dans votre demande

N'hésitez pas à nous contacter au 01.60.78.94.30.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
JOD1M2B RTC Serenity - la centrale n'appelle pas les numéro de tél
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma centrale GX me dit "numéro de téléphone non valide", que faire
» Plus de réponses de mon alarme JOD1M2B RTC
» durée sirène extérieure avec flash SERENITY
» Emergency Contact fonctionne que pour 1 numero
» Comment paramétrer les Zones après la numéro 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES RTC-
Sauter vers: