alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Acces ssh à la carte SD de la caméra Ze QR Cam ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d&dpl




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2016

Acces ssh à la carte SD de la caméra Ze QR Cam ? Empty
MessageSujet: Acces ssh à la carte SD de la caméra Ze QR Cam ?   Acces ssh à la carte SD de la caméra Ze QR Cam ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:27

Bonjour,

Quel est le code pour se connecter en ssh sur la carte sd de la caméra ZE QR Cam Jod1 ?

ssh xxx:yyy@192 168 2 12
ssh: connect to host 192.168.2.12 port 22: Connection refused


ou xxx est mon nom d'admin ( je l'ai changé ) et yyy mon mot de passe correspondant. 192 168 2 12 est l'ip fixe de ma caméra.

Je pourrais ainsi effacer / transférer des photos, dossiers, sans devoir extraire la carte sd de la caméra !

Merci d'avance,
cordialement.

NB : si je met des points sur l'ip caméra entre chaque groupe de chiffres, je ne peux poster mon message.
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Acces ssh à la carte SD de la caméra Ze QR Cam ? Empty
MessageSujet: Re: Acces ssh à la carte SD de la caméra Ze QR Cam ?   Acces ssh à la carte SD de la caméra Ze QR Cam ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:13

Bonjour,

Afin de mieux se comprendre et de vous satisfaire pleinement dans votre demande

N'hésitez pas à nous contacter au 01.60.78.94.30.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Acces ssh à la carte SD de la caméra Ze QR Cam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Vidéosurveillance :: CAMERA IP-
Sauter vers: