Messages : 7 Date d'inscription : 03/01/2017 Age : 34
Sujet: Emergency Contact fonctionne que pour 1 numero Ven 13 Jan - 8:59
Bonjour, J'ai enregistré 2 emergency contact dans l'alarme APPURE. Si je demande la liste des contacts, ça me renvoie bien mes 2 contacts. Or, si l'alarme se déclenche ou l'alimentation externe est coupée, seul le premier emergency contact reçois un sms. Comment résoudre ce problème ? Cordialement
SAV Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Re: Emergency Contact fonctionne que pour 1 numero Ven 13 Jan - 17:12
Bonjour,
Les 2 numéros enregistrés sont ils des téléphones portables ou des fixes ?
Je vous invite à échanger les 2 numéros voir ce qui se passe.
Nous avons fait l’essai sur une centrale en atelier les 2 numéros enregistrés ont bien reçu le SMS.
Si les 2 téléphones appelés sont des portables, merci de vérifier qu'il ont un réseau GSM suffisant.
Cordialement
languille11
Messages : 7 Date d'inscription : 03/01/2017 Age : 34
Sujet: Re: Emergency Contact fonctionne que pour 1 numero Ven 13 Jan - 17:35
Bonjour,
Les deux numéros sont des mobiles.
Si j’échange les numéros de positions, alors cette fois ci c'est bien l'autre numéro qui reçois l'alerte car il est maintenant en place 1, mais celui en place 2 ne reçois plus l'alerte.
La couverture GSM est correct
Cordialement
languille11
Messages : 7 Date d'inscription : 03/01/2017 Age : 34
Sujet: Re: Emergency Contact fonctionne que pour 1 numero Ven 13 Jan - 20:35
Bonsoir,
J'ai fait un reset complet de ma centrale et le problème est résolu. Tous les contacts dans emergency contact reçoivent bien l'alerte SMS.
Il reste plus qu'a trouver comment activer le "Ready to arm"
J'attends de vos nouvelles sur le post concernant le Ready to arm
Cordialement
SAV Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Re: Emergency Contact fonctionne que pour 1 numero Sam 14 Jan - 9:19
Bonjour,
Nous nous sommes eu par téléphone hier, je pense
J'ai contacté le fabriquant afin de trouver la cause de ce problème, je reviens vers vous dès que j'ai la réponse.
Cordialement
SAV Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Fonction "Ready to arm" Sam 14 Jan - 13:14
Re-bonjour,
A ce jour cette fonction ("Ready to arm") a été retiré du système, car elle n'est pas stable.
Le fabricant travail dessus afin de trouvé une solution.
Nous reviendrons vers vous pour vous en informer
Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Emergency Contact fonctionne que pour 1 numero
Emergency Contact fonctionne que pour 1 numero
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum