alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment raccorder ma Sirène extérieure, REVOLUTION

Aller en bas 
AuteurMessage
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Comment raccorder ma Sirène extérieure, REVOLUTION Empty
MessageSujet: Comment raccorder ma Sirène extérieure, REVOLUTION   Comment raccorder ma Sirène extérieure, REVOLUTION Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:04

Bonjour,

j'ai reçu ma sirène extérieure Révolution, mais comment la brancher ? je ne vois pas  Shocked

J'ai un adaptateur secteur avec connecteur traditionnel et non 2 fils dénudés.

Dois-je couper l'embout pour connecter ma sirène ?

Merci d'avance de votre aide...

Cordialement


Dernière édition par Eric-SAV le Jeu 8 Nov - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Comment raccorder ma Sirène extérieure, REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Comment raccorder ma Sirène extérieure, REVOLUTION   Comment raccorder ma Sirène extérieure, REVOLUTION Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:06

Bonjour,

En effet, vous devez couper l'extrémité du transformateur et dénuder vos 2 fils sur un demi centimètre et effectuer ensuite le branchement à votre sirène comme suit à l'aide d'un domino électrique: (photo jointe ci-dessous)
Comment raccorder ma Sirène extérieure, REVOLUTION Wago-c10


1) Relier le fil rouge de la sirène sur le fil noir du transformateur ou il y a l'écriture.
2) Relier le fil noir de la sirène sur le fil du transformateur ou il y a les trais.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment raccorder ma Sirène extérieure, REVOLUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment raccorder ma Sirène intérieure, REVOLUTION
» Comment enregistrer une Sirène extérieure sans fil solaire, REVOLUTION sur une Alarme REVOLUTION
» Comment enregistrer une Sirène extérieure 120 Db, REVOLUTION sur une Alarme maison REVOLUTION
» Comment enregistrer UNE TELECOMMANDE ALARME, REVOLUTION sur une Sirène extérieure 120 Db, REVOLUTION
» Comment supprimer les détecteurs d'une Sirène extérieure 120 Db, REVOLUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme REVOLUTION-
Sauter vers: