alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Détecteur indique un défaut en permanence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric-SAV
Admin
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 22/04/2016

MessageSujet: Détecteur indique un défaut en permanence   Mar 31 Jan - 14:14

Bonjour,

J'ai un détecteur une fois la fenêtre fermée indique un défaut qui ne veut pas s'enlever de la central ?

Que faire ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric-SAV
Admin
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 22/04/2016

MessageSujet: Re: Détecteur indique un défaut en permanence   Mar 31 Jan - 14:17

Bonjour,

Merci de changer sa zone, et si le problème persiste sur la nouvelle zone, c'est que votre détecteur est défectueux.

Merci de contacter notre SAV au 01.60.78.94.30 pour un remplacement de produit sous garantie.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Détecteur indique un défaut en permanence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception...
» Quel comportement faut t'il avoir face a un homme infidèle ?
» [INFO] faut il une carte sim 3g/3g+
» Il faut sauver le bus "Picole"
» L'explication de l'ordre des chaînes par défaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme REVOLUTION-
Sauter vers: