alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Problème de communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjy



Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2017

MessageSujet: Problème de communication   Ven 3 Mar - 9:00

Bonjour,

J'ai une centrale d'alarme gsm 99 zones tout le paramètrage a bien fonctionné mon alarme fonctionne correctement mais j'ai un problème lorsque j'appelle ma centrale je tombe directement sur la messagerie. J'ai un signal de 9 mon numéro est relié à mon boitier Femtocell d'Orange. La carte sim est une carte sim Sosh. Je suis obligé pour que cela refonctionne de rebooter ma centrale ensuite cela fonctionne durant quelques jours et ensuite rebelote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric-SAV
Admin
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 22/04/2016

MessageSujet: Re: Problème de communication   Lun 6 Mar - 8:22

Bonjour,

Ce phénomène est surement dû à votre carte SIM

Avez-vous essayé une autre carte SIM dans votre centrale ?
Attention certains opérateurs peuvent bloquer votre carte SIM
Vous trouvez en lien un post qui vous expliquera les différents problèmes rencontrés avec les cartes interpersonnelles de tous les opérateurs :
https://www.securitegooddeal.com/abonnements-sim-gsm-m2m.html
Cette démarche vous évitera de vous faire bloquer votre carte SIM par l'opérateur, car seules les cartes M2M sont prévues pour ce type de produit.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Problème de communication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HTC ONE M7][ROMS STOCK Sense 6.0] 7.15.401.1, Lollipop | 5.0.26.09.401.12 , KitKat 4.4.3 [OM7]
» [Aide] Problème de communication autoradio Pioneer
» [Aide] ERROR: 0x89731812" Problème de communication PC WP7
» [AIDE] Problème de connexion GPRS
» coupure de communication et reseau faible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 6 zones EGYLK :: Pourquoi la ligne téléphone ne fonctionne pas-
Sauter vers: