alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lorsque j'enclenche la nuit la centrale, ca réveille la famille que faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric-SAV
Admin

MessageSujet: Lorsque j'enclenche la nuit la centrale, ca réveille la famille que faire    Mer 5 Avr - 11:40

Bonjour,

Est-il possible de modifier le volume de la voix de l'alarme, car lorsque je l'enclenche la nuit ça réveille la famille ?

et aussi l’éclairage de l'alarme qui est fort et éclaire complètement notre pièce, est il possible de l’atténuer?

merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Eric-SAV
Admin

MessageSujet: Re: Lorsque j'enclenche la nuit la centrale, ca réveille la famille que faire    Mer 5 Avr - 11:42

Bonjour,

Le volume de la synthèse vocale est réglable à l'aide de la molette crantée blanche qui se trouve au dos de la centrale.

Afin de rendre votre centrale plus discrète, un appui prolongé sur la touche 6/veille supprimera les bips des touches du clavier, coupera la synthèse vocale et éteindra totalement le rétroéclairage si aucune action n'est effectuée.

Un nouvel appui prolongé sur la même touche restaurera ces fonctions.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Lorsque j'enclenche la nuit la centrale, ca réveille la famille que faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1