alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Problème d'installation

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe4560



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2017

MessageSujet: Problème d'installation    Mar 1 Aoû - 1:01

Bonjour,
Jai une caméra IP de marque Sricam. J'ai acheté cheZ vous l'enregistreur JOD-1 Et une paire de baluns comme vous m'aviez renseigner. Hors je n'arrive pas à brancher ma caméra à l'enregistreur .. je n'ai aucune prise à ma caméra direct pour brancher un des baluns jaurai bien besoin d'explication de branchement svp .. jai pris des photos de mes équipements si besoin .... merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric-SAV
Admin
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 22/04/2016

MessageSujet: Re: Problème d'installation    Mar 1 Aoû - 9:36

Bonjour,

Pour brancher votre caméras IP, il vous faut un enregistreur de type NVR (prise RJ45) pour dialoguer avec vos caméras, après vous pouvez effectivement mettre des Baluns qui vous permettent de passer du RJ45 au BNC de chaque coté, mais cela ne fonctionnera pas avec un DVR analogique qui ne gère pas de caméras IP.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe4560



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2017

MessageSujet: Re: Problème d'installation    Mar 1 Aoû - 12:49

Merci de votre réponse rapide. Sur mon enregistreur JOD-1 il y a la prise RJ45 dois je donc brancher ma caméra ip directement dessus ? Pour que je puisse enfin l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric-SAV
Admin
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 22/04/2016

MessageSujet: Re: Problème d'installation    Mar 1 Aoû - 14:11

Bonjour,

Sur votre enregistreur JOD-1, il y a la prise RJ45 qui est là uniquement pour fournir l'internet à votre DVR.

Pour votre caméra IP, il est nécessaire qu'elle soit raccordée à une box internet pour fonctionner en réseau.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe4560



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2017

MessageSujet: Re: Problème d'installation    Mar 1 Aoû - 15:42

D'accord. Actuellement mon enregistreur est brancher à ma box . Je vais donc brancher ma caméra à la box egalement. Et ensuite je pourrai avoir accès à ma caméra sur l'enregistreur ?

Je vous remercie en tout cas de votre gentillesse à me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric-SAV
Admin
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 22/04/2016

MessageSujet: Re: Problème d'installation    Mar 1 Aoû - 15:52

Bonjour,
Afin de mieux se comprendre et de vous satisfaire pleinement dans votre demande
N'hésitez pas à nous contacter au 01.60.78.94.30.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Problème d'installation    

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .net framework 3.5 redistribuable : Problème d'installation [résolu]
» Problème d'installation de jeux pour nokia n8
» [AIDE] Problème d'installation android sur HD2
» Problème d'installation pour marketplace et Sfr Navigation
» [AIDE] Problème d'installation application depuis le market

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Vidéosurveillance :: CAMERA IP-
Sauter vers: