alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mise en Garde Alarme 99 ZONES GSM OU RTC de marque JOD1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hagakure69100

MessageSujet: Mise en Garde Alarme 99 ZONES GSM OU RTC de marque JOD1   Ven 29 Sep - 12:11

Bonjour,

je tenais juste à informer les potentiels futurs acheteurs des alarmes de modèle Alarme 99 ZONES GSM OU RTC de marque JOD1 (EGYLm2bgsmx4animal) de l’accident qui est arrivé à ma famille et à mon épouse en particulier.

En effet, nous avons eu un problème assez fâcheux sur notre alarme et sur la sirène. Cette dernière a littéralement explosé, un dimanche matin en août, le jour de notre départ en vacances en famille, à proximité de mon épouse, qui a reçu des pièces brûlantes notamment sur son épaule (je vous épargnerai ici les photos des brûlures de mon épouse). Cela aurait pu être bien plus grave (projection dans les yeux, mon fils aurait pu aussi être brûlé ou déclenchement d'un incendie). Il a d'ailleurs été reconnu par Securitegooddeal que le problème venait probablement du "condensateur qui à explosé. Cela arrive rarement et résulte d'une surchauffe, d'une inversion de polarité ou d'une vieillesse prématurée."

Je considère ceci tout à fait inadmissible et dangereux et la réponse de Securitegooddeal sur ce point est loin d'être satisfaisante, la direction me proposant simplement de remplacer le modèle défectueux par le même modèle, alors qu'il est hors de question pour moi de réinstaller une alarme aussi peu fiable et dangereuse.

C'est pourquoi je déconseille très fortement toute personne d'opter pour ce modèle vendu par securitegooddeal.

J'espère que cet avis sera utile à tous.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

Mise en Garde Alarme 99 ZONES GSM OU RTC de marque JOD1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1