alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Si vous et votre voisin utiliser tous les deux le même produit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Si vous et votre voisin utiliser tous les deux le même produit Empty
MessageSujet: Si vous et votre voisin utiliser tous les deux le même produit   Si vous et votre voisin utiliser tous les deux le même produit Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:16

Si vous et votre voisin possédez et utilisez tous les deux le même modèle de centrale et une sirène extérieure identique, le signal d'alarme de votre voisin peut provoquer une interférence sur votre propre sirène. Il est donc recommandé de chiffrer chacune des sirènes sans fil entrant en conflit pour éviter les interférences.

Voici la procédure :

1. Activez la fonction de transmission sans fil
Rentrez en programmation sur votre centrale et tapez : 411 #
2. Chiffrement de codage de la sirène sans fil
En programmation, sur le clavier pour composez [43] + le numéro compris entre [01] et [99] de la première sirène, puis [#] pour confirmer. Vous entendrez un message vocal "réglage terminé".
Exemple pour 3 sirènes (en programmation):
1ère alarme, tapez 411 #, puis 4301 #, puis procédez à l’encodage de la sirène sans fil sur le panneau d’alarme (en vous aidant de la procédure jointe dans la boîte de la sirène).
La deuxième alarme, tapez 411 #, puis 4302 #, puis procédez à l’encodage de la sirène sans fil sur le panneau d’alarme.
La troisième alarme, tapez 411 #, puis 4303 #, puis procédez à l’encodage de la sirène sans fil sur le panneau d’alarme.

Ensuite, les différents produits ne seront plus affectés les uns par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2018

Si vous et votre voisin utiliser tous les deux le même produit Empty
MessageSujet: Re: Si vous et votre voisin utiliser tous les deux le même produit   Si vous et votre voisin utiliser tous les deux le même produit Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:57

Merci à vous pour la procédure à suivre car moi et mon voisin avons justement les mêmes modèles de centrale et sirènes extérieures qui je pense se cannibalisent entre eux et créent donc des interférences. Je vais tester cela demain à la première heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.telesurveillance.eu/systeme-alarme
 
Si vous et votre voisin utiliser tous les deux le même produit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous n'arrivez pas à encoder votre SIRENE SOLAIRE EXTERIEURE avec flash sur votre alarme 99 zones GSM
» Si vous n'arrivez pas à encoder votre SIRENE ALARME EXTERIEURE avec flash sur votre alarme 99 zones GSM
» Je vous remercie de la qualité et de la rapidité de votre SAV.
» Belgique : deux cambrioleurs deviennent la risée de la presse
» Option appel péléphonique ne fonctionne pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: AIDE A L'INSTALLATION-
Sauter vers: