alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avant de me décider ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bioumanbleu




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2017

Avant de me décider ?  Empty
MessageSujet: Avant de me décider ?    Avant de me décider ?  Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:47

Bonjour,

Je m apprête à acheter une alarme révolution et j'ai quelques questions.

1 / Disposant d'un animal de plus de 35kg il me sera impossible de mettre des détecteurs de présence.
Je compte sécuriser avec des détecteurs d'ouvertures et également des détecteurs de bris de glace. Comment fonctionnent ces derniers ? Sur une porte battante doit on installer deux détecteurs ou un seul suffit ?

2 / J'hésite beaucoup pour la sirène extérieure j'ai un peu peur d'oublier l'alarme et ou des déclenchements intempestifs et donc de déranger mes voisins. Est il possible de faire sonner la sirène extérieur en décaler avec l'alarme extérieur. Exemple : en cas d'intrusion l'alarme intérieure sonne et si non coupure de celle ci au bout de 20 sec la sirène extérieure retenti ?

3 / J'ai vu qu'il existe des normes d'efficacité en terme d'alarme. Que se passe t'il si je brouille la fréquence de la centrale ?

4 / Je dispose d'un modem type livebox et je coupe le wifi toutes les nuits ... l'alarme continuera t'elle de fonctionner de façon autonome.

5/ La caméra déclenche t elle l'alarme ? Je préfère la mettre pour visionner en cas d'alerte sans pour autant qu elle soit elle même à l'origine de l'alerte (pour mon chien de 35 kg qui ne manquerait pas de déclencher Smile )

6 / Peut on programmer la mise en route et l'arrêt de l'alarme ?

Exemple à 22h l'alarme s’enclenche et se désactive seule à 6h du matin ?

Dernière remarque la maison est une vieille ferme avec des murs en pisé (épaisseur presque 60 cm) ... la système fonctionnera t'il ?

Merci pour vos réponses

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Avant de me décider ?  Empty
MessageSujet: Re: Avant de me décider ?    Avant de me décider ?  Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:11

Bonjour,

1) Si vous disposez d'un animal de plus de 35 kg, vous avez raison, il n'est pas possible de mettre des détecteurs de présence.

La seule solution est de mettre des détecteurs d'ouvertures qui fonctionnent par magnétique, c'est l'écart entre l'aimant et le contacteur qui déclenche l'alarme.
Sinon pour les détecteurs de bris de glace, c'est une vibration ou onde de choc qui déclenche l'alarme

Sur une porte battante, on peut installer 1 détecteur de porte à condition que la porte au repos soit correctement en face de l'autre porte.

2) Non, il n'est pas possible de programmer un délai pour faire sonner la sirène extérieure en décaler avec l'alarme intérieure.

Par contre il est possible de faire un scénario de détection Exemple : la zone 1 (détecteur N°1) et la zone 2 (détecteur N°2) sont liées à un même délai de 30 secondes qui nécessite la détection des deux éléments dans la fenêtre temps programmée.

3 / Il ne se passe rien si vous brouillez la fréquence de la centrale, sachant que cette centrale est très bien protégée.

4 / Si vous coupez le wifi toutes les nuits, nous vous conseillons de n'utiliser que le système GSM pour être prévenu dans tous les cas. Dans ce cas, c'est la carte SIM qui sera à l'intérieur dans la centrale qui vous contactera.

5/ La caméra ne déclenche pas l'alarme, c'est un système de levé de doute qui vous permet en cas de déclenchement de constater ou pas une intrusion.

6 / Oui, vous pouvez faire un armement et désarmement par horaire.

Exemple : l'alarme s'arme à 22 heures et se désarme seule à 6 heures du matin.

Si la maison est une vieille ferme avec des murs en pisé (épaisseur presque 60 cm) ... le système fonctionnera, mais la distance de détection sera fortement réduite.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2017

Avant de me décider ?  Empty
MessageSujet: Re: Avant de me décider ?    Avant de me décider ?  Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:18

Merci pour votre réponse ...
A votre avis les détecteurs d'ouverture de fenêtre suffisent ou il est nécessaire de compléter par les dispositifs de bris de glace ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Avant de me décider ?  Empty
MessageSujet: Re: Avant de me décider ?    Avant de me décider ?  Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:08

Bonjour,

Les détecteurs d'ouvertures peuvent suffirent, mais il est conseillé dans ce cas d'avoirs au moins 1 détecteur de mouvements dans chaque pièce ou se trouve un détecteur d'ouverture pour une double sécurité.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de me décider ?  Empty
MessageSujet: Re: Avant de me décider ?    Avant de me décider ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de me décider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une confirmation avant achat
» Avant toute opération !!!
» interrogations avant achat
» Infos avant achat
» Derniers Renseignements avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Questions avant ACHAT-
Sauter vers: