alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'aimerais créer une vidéo surveillance extérieur discrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles13

MessageSujet: J'aimerais créer une vidéo surveillance extérieur discrète   Jeu 12 Oct - 11:34

Bonjour à tous,
J'aimerais créer une vidéo surveillance discrète sur mon allée ou je gare ma voiture. Cette allée est privé et ne donne pas sur une voie public. Cette allée arrive jusqu'à ma porte d'entrée.
Je lis beaucoup de chose sur tel ou tel matériel mais trop de choix tue le choix.
J'aimerais une micro caméra extérieur qui puisse être dissimulée dans un pot de fleur ou autre et qui puisse être visionnée par smartphone (Galaxi S2 sous Androïd) relié à un enregistreur qui puisse être vidé si aucun incident ne s'est produit, wifi pour être connecté a mon PC.
Quel matériel choisir ?
Que signifie caméra IP ?
Merci de votre aide et de vos suggestions sur une installation que vous avez peut être déjà réalisé.
Bonne journée à tous,
Gilles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eric-SAV
Admin

MessageSujet: Re: J'aimerais créer une vidéo surveillance extérieur discrète   Ven 13 Oct - 10:25

Bonjour,

Nous avons différentes Caméra IP discrètes, de produit espion qui pourrait vous convenir.

Pour vous aider dans votre choix, je vous invite à vous mettre en contact avec notre Service Clientèle, en appelant au 01 60 78 94 30 (choix 1 sur votre clavier téléphonique). Un de nos Commerciaux sera à votre écoute et vous apportera une solution.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais créer une vidéo surveillance extérieur discrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1