Bonjour,
J'ai acheté une alarmae 99 zones RTC.
Je l'ai branchée à ma box et à mon téléphone fixe.
J'aurai plusieurs questions :
- comment tester, sans faire "gueuler" l'alarme, ma sirène intérieure ? j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas...
- je n'ai plus de téléphone, je ne peux ni appeler ni être appelé ?! j'ai configuré le nombre de sonnerie sur l'alarme à 5 sonneries (comme indiqué par votre technicien au tel)
- on peut vous contacter la semaine jusqu'à 17h30, comme je travaille les 5 jours de la semaine, impossible pour moi de vous avoir au tel. Dépêchez vous des techniciens ? si oui à quel prix ? car là je crois que je ne suis vraiment pas doué et j'aurai besoin de l'aide d'un technicien soit par tel toi face to face...
Je ne trouve pas ce produit très intéressant pour moi pour l'instant, à voir à l'usage et une fois installé correctement.
Pour info, j'ai une Red box SFR ADSL.
Merci pour votre aide,
Bonne journée
Frédéric