alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 l'horloge dérive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ggrennes




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2018

l'horloge dérive Empty
MessageSujet: l'horloge dérive   l'horloge dérive Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:10

Bonjour,
Sur ma seconde JOD1M2BGSM, l'horloge ne garde pas l'heure, ou plutôt elle dérive (environ 1h/jour) ; c'est pénible, la remise à l'heure ne résoud pas le problème.
On m'a conseillé de modifier un paramêtre de la carte SIM/Free (SMS autorisés), mais sans résultat.
Merci de me donner une idée de solution, sinon retour au fabricant ?
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

l'horloge dérive Empty
MessageSujet: Re: l'horloge dérive   l'horloge dérive Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:05

Bonjour,

Composez 5 fois 95175308246 et # (sans rentrer dans la programmation). (Toutes les leds s’allumeront en rouge et votre centrale bipera 2 secondes).
ATTENTION cette opération remettra à 0 l'ensemble du système.

Vous perdrez l'intégralité de la mémoire et des paramétrages.

Dans l'attente de votre retour

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ggrennes




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2018

l'horloge dérive Empty
MessageSujet: une précision   l'horloge dérive Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:52

Bonjour,
l'horloge retarde exactement de 10' / jour quand la centrale n'est pas en service (branchée, mais pas allumée avec le bouton curseur situé dessous).
Par contre, si elle est en service (armée ou non), l'horloge ne dérive pas.
La réinitialisation n'a rien changé à ce problème, qui n'en est pas vraiment un, puisque la centrale est sensée être en service constamment, n'est-ce pas ?

On pourrait penser que c'est la carte SIM qui maintient l'heure, mais non en fait, car elle ne corrige pas le retard à la remise en service, il faut le faire manuellement (code 32)

Ce comportement bizarre ne se reproduit pas sur mon autre centrale, qui elle conserve l'heure, quelle que soit son état.

Merci, je pense que ce sujet est clos, sauf si vous pensez que ma centrale à un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'horloge dérive Empty
MessageSujet: Re: l'horloge dérive   l'horloge dérive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horloge dérive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Faux Déclenchement-
Sauter vers: