alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pas d'appel de l'alarme JOD1M2B GSM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dom93




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2018

pas d'appel de l'alarme JOD1M2B GSM Empty
MessageSujet: pas d'appel de l'alarme JOD1M2B GSM   pas d'appel de l'alarme JOD1M2B GSM Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:23

Bonjour
j'ai terminé la configuration de l'alarme JOD1M2B GSM
Elle est equipée d'une carte SIM FREE 2€, pour laquelle je viens d'activer la notification SMS comme indiqué sur votre site.
Aucun appel, ni SMS, n'est reçu sur mon mobile au moment du déclenchement de l'alarme.
De plus ,lorsque j'appelle la centrale, je tombe sur le répondeur de l'abonnement Free.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

pas d'appel de l'alarme JOD1M2B GSM Empty
MessageSujet: Re: pas d'appel de l'alarme JOD1M2B GSM   pas d'appel de l'alarme JOD1M2B GSM Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:14

Bonjour,

Avez-bous bien supprimer le code Pin de la carte SIM, même 0000 est à supprimer sur un téléphone portable.

Merci d'essayer cette procédure avant de retourner la centrale :
1) éteindre la centrale,
2) retirer la carte SIM,
3) la réinsérer,
4) rallumer la centrale et de refaire les essais
Dans l'attente de votre retour

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dom93




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2018

pas d'appel de l'alarme JOD1M2B GSM Empty
MessageSujet: Re: pas d'appel de l'alarme JOD1M2B GSM   pas d'appel de l'alarme JOD1M2B GSM Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:56

Bonjour
cela fonctionne ce matin Very Happy  il y aurait effectivement un délai de prise en compte par Free de l'activation de l'option ' notification  par SMS'. J'ai lu sur le forum que le délai pouvait être de 48h, par chance pour moi cela a été plus rapide.
Une petite info : lorsque vous appelez la centrale et que vous composez votre code secret, il faut attendre un bip après chaque chiffre tapé, sinon le code n'est pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Dom93




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2018

pas d'appel de l'alarme JOD1M2B GSM Empty
MessageSujet: Re: pas d'appel de l'alarme JOD1M2B GSM   pas d'appel de l'alarme JOD1M2B GSM Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:57

Bonjour Eric
désolé, pas vu votre message, j'écrivais en même temps, merci
Revenir en haut Aller en bas
Dom93




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2018

pas d'appel de l'alarme JOD1M2B GSM Empty
MessageSujet: Re: pas d'appel de l'alarme JOD1M2B GSM   pas d'appel de l'alarme JOD1M2B GSM Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:00

L'alarme fonctionne très bien, mon seul regret est que je pensais qu'elle était 100% sans fil, hors elle doit être branchée sur secteur, et l'endroit de destination n'a pas de courant ....
Dommage pour moi, je dois trouver une alarme sur batterie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d'appel de l'alarme JOD1M2B GSM Empty
MessageSujet: Re: pas d'appel de l'alarme JOD1M2B GSM   pas d'appel de l'alarme JOD1M2B GSM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'appel de l'alarme JOD1M2B GSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte SIM sur JOD1M2B RTC
» Liaison Détecteurs <-> JOD1M2B GSM
» JOD1M2B GSM-Carte SIM non reconnue
» JOD1M2B: reception GSM mauvaise
» Plus de réponses de mon alarme JOD1M2B RTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES GSM :: Pourquoi, je ne reçois plus d'alerte de ma centrale GSM-
Sauter vers: