alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Problème activation alarme

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien17



Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2018

MessageSujet: Problème activation alarme   Sam 7 Juil - 10:22

Bonjour,
Je possède une alarme jod1m2b gsm,j'ai installé une carte free 2 euros,lors de la mise en route lorsque je composé le numéro de téléphone de l'alarme je tombé sur entré votre mot de passe,ce que je faisait mais impossible de l'activer.
Depuis 4 jours des que je compose le numéro je tombe directement sur le répondeur, j'ai besoin d'aide svp.
De plus lorsque je teste mon alarme en déclenchant une intrusion je reçois bien les sms mais ça n'appelle aucun des 6 numéros enregistrés et censée laisser un message vocal.
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric-SAV
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2016

MessageSujet: Re: Problème activation alarme   Lun 9 Juil - 7:55

Bonjour,

Avez-vous essayé une autre carte SIM dans votre centrale ?

Attention certains opérateurs peuvent bloquer votre carte SIM
Vous trouvez en lien un post qui vous expliquera les différents problèmes rencontrés avec les cartes interpersonnelles de tous les opérateurs :
https://www.securitegooddeal.com/abonnements-sim-gsm-m2m.html
Cette démarche vous évitera de vous faire bloquer votre carte SIM par l'opérateur, car seules les cartes M2M sont prévues pour ce type de produit.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastien17



Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2018

MessageSujet: Re: Problème activation alarme   Lun 9 Juil - 12:29

Bonjour,
Oui j'ai utilisé une autre carte Sim et même problème .
Lorsque je mets la carte de l'alarme dans mon téléphone je capte à fond,des que je la remet dans le boîtier de l'alarme et que je tape 81# pour connaître la réception je reste entre 4 et 6 n'importe où dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric-SAV
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2016

MessageSujet: Re: Problème activation alarme   Lun 9 Juil - 14:04

Bonjour
Si le problème persiste, vous pouvez nous retourner le produit en remplissant le formulaire de retour et en précisant en détail votre problème en lien
:http://www.securitegooddeal.com/images/Retour_de_materiel.pdf
Ainsi qu'un double de votre facture d'achat.
Dès réception et après tests, si le produit est toujours sous garantie, nous vous remplacerons le produit en panne.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Problème activation alarme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème activation alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Plus d'alarme sur l'agenda
» [RESOLU] Problème d'alarme
» Aide WIFI erreur
» [AIDE] Problème activation flash appareil photo
» [AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES GSM-
Sauter vers: