alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ftp DVR JOD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab176




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2018

ftp DVR JOD Empty
MessageSujet: ftp DVR JOD   ftp DVR JOD Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:36

Bonjour je viens de ré_acquérir un DVR JOD ,en fait j'ai cru qu'il y avait des disfonctionnement (du peut-être à l'orange) surtout pour les alertes mail ,avant j'étais sous orange et çà fonctionnait maintenant je suis sous Freebox revolution et je pense que çà bloque ,où je ne sais pas parce que j'ai essayé tant de choses (smtp débloqué dans freebox) avec mon adresse free en port 25 et 465 idem avec adresse gmail en port 25,465 et 587 rien….???
Alors j'ai essayé la partie FTP puisque freebox le propose ,j'ai créé, j'arrive à y accéder en local avec Filezilla et extérieur sur android (web tool) j'ai configuré le FTP en local pour le DVR et il y a juste la derniére partie où je suppose que c'est l'adresse d'un dossier sur le serveur donc j'ai essayé ./Disque dur/Photos ou /Disque dur/Photos et je n'ai rien pas d'alerte puisque je l'ai sélectionné dans le choix dans la partie mouvements (et je suis passé devant ) et tout comme les mails je ne reçois rien
Alors je finis par me poser des questions sur la partie mail ou ftp est ce que cela fonctionne t'il encore? car la partie alerte buzzer fonctionne très bien

cordialement Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
selig




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2017

ftp DVR JOD Empty
MessageSujet: Re: ftp DVR JOD   ftp DVR JOD Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:03

Bonjour,

Pour les mails sur Free, il faut activer l'authentification SMTP.
Par défaut, Free ne permet l'utilisation du SMTP ( donc l'envoi de mail) qu'à partir de Free :
https://www.free.fr/assistance/2406.html

Pour gmail, c'est la même chose.
Un lien https://myaccount.google.com/lesssecureapps

Voici les détails du serveur Gmail SMTP :

Serveur SMTP : smtp.gmail.com
Utilisateur SMTP: Votre nom d’utilisateur complet dans Gmail (adresse e-mail), par exemple votremail@gmail.com
Mot de passe SMTP : votre mot de passe Gmail.
Port SMTP : 465
TLS / SSL : Obligatoire.

Il faut aussi vérifier que dans le compte Gmail, l'Imap soit bien activé.
Logiquement, si les paramètres de connexion sont bons, vous devriez recevoir un mail de Gmail indiquant qu'une autre source essaye d'envoyer des mails.

Attention, Gmail est limité en envoi total :https://support.google.com/a/answer/166852?hl=fr


Pour ce qui est du FTP,
Vérifiez bien que tout soit bien noté :
host, login, password
Par défaut, je laisserai le répertoire racine en essayant avec ou sans slash (/)
Revenir en haut Aller en bas
 
ftp DVR JOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: AIDE A L'INSTALLATION-
Sauter vers: