alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

programmation des capteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitnef

MessageSujet: programmation des capteurs   Ven 20 Mai - 16:38

J'aimerai savoir si l'on peut programmer les capteurs d'ouvertures et les infrarouges dans la même zone avec les mêmes ou différents réglages?
Exemple, dans le hall avec un capteur d'ouverture sur la porte d'entrée en mode home + délai et un capteur infrarouge déporté un peu plus loin en mode out sans délai?
Sinon merci de m'expliquer comment faire avec un capteur d'ouverture et infrarouge dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Reg59300

MessageSujet: Re: programmation des capteurs   Lun 23 Mai - 8:46

Bonjour,

je ne pense pas car les modes "Home" "Immédiat" etc.. s'appliquent directement à une zone donnée et donc à tous les capteurs de cette zone englobe.

Par exemple moi, j'ai mis les capteurs d'ouverture dans une zone retardée et les capteurs de mouvements dans une zone "home" ce qui permet d'activer l'alarme en mode "Home" le soir et de laisser le chien se promener librement dans la maison.

Cdlt.
RV2_service
Admin

MessageSujet: Re: programmation des capteurs   Ven 10 Juin - 15:45

Reg59300 a écrit:
Bonjour,

je ne pense pas car les modes "Home" "Immédiat" etc.. s'appliquent directement à une zone donnée et donc à tous les capteurs de cette zone englobe.

Par exemple moi, j'ai mis les capteurs d'ouverture dans une zone retardée et les capteurs de mouvements dans une zone "home" ce qui permet d'activer l'alarme en mode "Home" le soir et de laisser le chien se promener librement dans la maison.

Cdlt.

PAS MIEUX!
SGD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: programmation des capteurs   Aujourd'hui à 19:18

programmation des capteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1