alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Impossible d'enregistrer un détecteur révolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Impossible d'enregistrer un détecteur révolution Empty
MessageSujet: Impossible d'enregistrer un détecteur révolution   Impossible d'enregistrer un détecteur révolution Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:26

Bonjour,
Toujours possesseur d’une central de chez vous révolutions je voulais étendre la zone de protection, mais
J’aie 2 contacteur d’ouverture JOD1 REVOLUTION que je n’arrive pas a encoder
Au moment d’activer le détecteur en mettant la pile la centrale dis "répéter le codage », ce que je fais sans succès
J’aie même essayer un autre numéro, désactiver le dis contacteur et le réactiver, rien ni fais, toujours le même message
Que ce passe t-il ??
D’avance merci de votre réponse.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Impossible d'enregistrer un détecteur révolution Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'enregistrer un détecteur révolution   Impossible d'enregistrer un détecteur révolution Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:29

Bonjour,

Sur la centrale Révolution, si vous n'arrivez pas encoder un détecteur et que la centrale vous dis "répéter le codage », c'est que l'élément en question est déjà enregistré.

Il faut donc déterminer sa zone et vérifier que vos autres éléments fonctionnent.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fred.cat06




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2019

Impossible d'enregistrer un détecteur révolution Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'enregistrer un détecteur révolution   Impossible d'enregistrer un détecteur révolution Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:37

Bonjour je n arrive en enrouler des détecteurs à infrarouge ou à contact ainsi que les telecommandes.
Je peux enrouler le premier détecteur et après plus rien j'ai essayé plus zone mais rien ni fait
J ai ensuite fait une raz mais sans succès
Et impossible de les enrouler par les codes (numéro effacé pour les frottements sur telecommande )
Merci du retour
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Impossible d'enregistrer un détecteur révolution Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'enregistrer un détecteur révolution   Impossible d'enregistrer un détecteur révolution Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:37

Bonjour,

Nous vous invitons à visionner nos tutos qui ont étés réalisés en suivant ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=qXC10ljqY-I&list=PLtyJxIwMSY88prHH7iDBP4yzVpuwHognR

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'enregistrer un détecteur révolution Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'enregistrer un détecteur révolution   Impossible d'enregistrer un détecteur révolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'enregistrer un détecteur révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détecteur d’ouverture révolution : (switches cavaliers)
» Compatibilité détecteur avec Alarme maison sans fil revolution IP2
» Impossible d’associer détecteur incendie à mon Alarme type 4
» DETECTEUR INFRAROUGE EXTERIEUR REVOLUTION
» detecteur d'ouverture alarme révolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme REVOLUTION-
Sauter vers: