alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact

Messages 1 à 4 sur 4

  Page 1 sur 1
  1. Mar 15 Juil - 18:07
    Message par Anonymous - [Contact] alarme jodk rtc
    Monsieur, la centrale est juste branchée avec aucune fonction allumée mais celle ci fait bipbip toute les 30/45 secondes environ, de quoi cela vient il ? sachant que ce problème a lieu une à deux fois par mois. pour y remédier je suis obligé de couper le courant ou d’éteindre la centrale.merci 0665150723 bruno


    Adresse e-mail de l'expéditeur: tptbrn@aol.com
  2. Sam 22 Mar - 17:47
    Message par Anonymous - [Contact] Finalisation d'installation JOD1M2B RTC
    Bonjour,
    Je viens de finir d'installer mon alarme 99 zones JOD1M2B RTC, pas de soucis particuliers jusqu'à la fin, cependant une question me taraude l'esprit, j'ai beau tourner les pages du manuel d'instal et je ne comprends toujours pas comment une fois à l'intérieur de la maison je peux passer en mode Home à partir de la télécommande?
    Tout fonctionne à merveille, un super retour en ce qui concerne les instructions et conseils de montage...
    J' ai probablement l'esprit quelque peut tortueux,
    Merci de votre retour.
    Cordialement.
    JLB.


    Adresse e-mail de l\'expéditeur: jeanluc.brotons@sfr.fr
  3. Jeu 24 Oct - 10:25
    Message par Anonymous - [Contact] mode home
    bonjour,je possede une alarme jod1 RTC.
    apres une lecture et rererelecture du mode d'emploi et parcouru le forum,je n'arrive pas a "paramétrer" cette fonction..
    j'ai créer 2 zone:01 ouverture de portes 02 detecteurs de mouvement..
    j'ai fais mon code pour entrer en mode config, puis * 02 +2+ 5 # mais quand je fais un "test" en mode home,aucun ne déclanche l'alarme(j'ouvre tout simplement une des portes...mais elle s'enclanche pas)
    quand je fais le test en mode "away"tout les detecteur reconnaisse leur zone(01 ou 02)

    merci de me donner une solution....ou explication


    Adresse e-mail de l\'expéditeur: fabien.vial@laposte.net
  4. Lun 7 Oct - 13:12
    Message par Anonymous - [Contact] Pour SAV : alarme GSM
    Bonjour,
    Je ne sais pas trop si il faut vous écrire ici ou passer par le forum. Je tente le mail.

    J'ai donc une alarme GSM. Pour ma sérénité, je fais régulièrement des tests (intrusion et communication avec la centrale par tel).
    Jusqu'ici tout allait bien.
    Mais dernièrement des soucis :
    Je reçois bien les alertes par SMS et téléphone comme toujours, pas de soucis pour ça.

    Mais lorsque je veux communiquer avec la centrale pour désactiver (touche 2) par exemple, il ne se passe rien.
    J'essai alors en appelant la centrale directement, pas plus de résultat.
    Il faut noter que lorsque je raccroche le tel, la centrale émet un bip, signe qu'il y néanmoins communication (enfin je pense?). Donc activation ou autre par tel impossible (que cela soit quand la centrale appelle - mais réception alerte ok - ou quand c'est moi qui appelle la centrale)

    Ce matin, je tente une manip : je retire la sim de la centrale, la met dans un mobile pour contrôle. Elle fonctionne, pas de message dedans, je peux appeler et recevoir des appels.
    Avant de la remettre j'ai éteint la centrale (petit bouton derrière), je remets la sim, je remets le petit bouton sur on, détection de la sim ok
    Je reteste et là, tout refonctionne, je peux à nouveau gérer la centrale par tel.

    Donc ma question est : pourquoi ce soucis, qui risque de revenir je suppose.

    J'ai une sim free à 2 euros, comme beaucoup. Je sais free ne veut pas par ce que ce n'est pas "humain", mais bon à 2 euros...
    signal entre 12 et 20 selon moment...

    Free serait-il la cause du blocage momentané. Pourtant je recevais bien les alertes. Et après ma manip, la communication avec la centrale refonctionne.
    si free est la cause, quel opérateur choisir alors ?

    Pouvez-vous m'éclairer ?

    Vous remerciant sincèrement. Bien Cordialement

    Bruno FUCHS


    Adresse e-mail de l\'expéditeur: rdem56@yahoo.com
  Page 1 sur 1
RV2_service
avatar
Rang: Admin
Amis de RV2_service
RV2_service n'a pas encore d'amis