alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma caméra IP de référence JOD1QRPTZ

Aller en bas 
AuteurMessage
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma caméra IP de référence JOD1QRPTZ Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma caméra IP de référence JOD1QRPTZ   Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma caméra IP de référence JOD1QRPTZ Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:56

Bonjour,

La technologie évolue, le niveau de sécurité augmente et nos produits doivent s'adapter à la tendance du marché.

Maintenant pour vous connecter en wifi sur votre Caméra IP il faut un mot de passe "alphanumérique".

Les caractères alphanumériques sont un sous-ensemble de caractères qui comprennent les alphabétiques représentant les lettres (de A à Z dans l'alphabet latin) minuscules et majuscules, ainsi que les caractères numériques comprenant les chiffres arabes (de 0 à 9).

Les nouveaux mots de passe wifi doivent donc comprendre un minimum de 8 caractères, une majuscule, une ou plusieurs minuscules et des chiffres.

Si vous n’avez pas de mot de passe alphanumérique sur votre box internet, voici la procédure pour le changer :

BOX FREE :
1. Connectez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé ou en tapant de l’adresse IP de votre BOX.
2. Dans l'onglet Mon abonnement, cliquez sur le lien Modifier le mot de passe de mon interface abonné Free.
3. Saisissez deux fois votre nouveau mot de passe qui doit comporter entre six et huit caractères alphanumériques puis validez.
4. Votre nouveau mot de passe est directement pris en compte sans qu'aucune manipulation ne soit nécessaire.
5. Ce mot de passe permet d'accéder à votre Espace Abonné et de vous connecter si votre ligne n'est pas encore dégroupée.

BOX ORANGE
1. Connectez votre ordinateur à la Livebox en Ethernet (en filaire).
2. Accédez à l'interface de configuration de votre Livebox.
3. Cliquez sur l'onglet mon WiFi puis sur WiFi Avancé dans le menu de gauche.

BOX SFR
1. Connectez-vous sur l'interface web de la Box, en allant sur http://www.192.168.1.1
pour vous authentifier, appuyez sur le gros bouton SFR (5 secondes) situé sur la Box
cliquez sur le menu "wifi" puis sur l'onglet "sécurité"
optez pour le mode de sécurité WPA2 Personnel (PSK), entrez un mot de passe puis validez

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma caméra IP de référence JOD1QRPTZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camera ip wifi fisheye 360
» Camera JOD1 sur NAS ou ONVIF ?
» Acces ssh à la carte SD de la caméra Ze QR Cam ?
» Comment paramétrer votre Interphone Vidéo WIFI de 16 Go réf JOD1interphwifi
» Application Caméra IP sur IOS 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Vidéosurveillance :: CAMERA IP-
Sauter vers: