alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réglage durée activation sirène

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thierry




Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2011

Réglage durée activation sirène Empty
MessageSujet: Réglage durée activation sirène   Réglage durée activation sirène Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:26

Bonjour,

Après avoir installé et paramétré une alarme 8 Zones EGYLZ sans difficultés particulières, je suis confronté au problème suivant :

Lors d'une intrusion, la centrale émet une dizaine de bips avant de déclencher la sirène.

La siréne est alors déclenchée, mais pour une durée très faible : quelques secondes pour la siréne intérieure et moins d'une seconde pour la sirène extérieure.

Je me pose donc deux questions :

Peut - on supprimer ou réduire les bips avant que la centrale ne déclenche la sirène ?

Peut - on modifier la durée pendant laquelle la sirène est activée ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Reg59300




Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 51
Localisation : Nord

Réglage durée activation sirène Empty
MessageSujet: Re: Réglage durée activation sirène   Réglage durée activation sirène Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:29

Bonjour,

Pour la durée avant déclenchement de la siréne oui c'est faisable, il faut définir par exemple une zone "immédiate" afin que dès qu'un contacteur d'ouverture ou un détecteur de mouvement soit excité, déclenche l'alarme. Seul petit problème la zone immédiate vous oblige à désarmer l'alarme à la télécommande avant de rentrer chez vous pour ne pas la déclencher.

Pour la durée d'émission de la sirène c'est aussi réglable et expliqué dans la documentation fournie avec l'alarme, ca se trouve dans les dernière page, n'ayant pas la documentation avec moi je ne saurais vous dire où exactement.

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2011

Réglage durée activation sirène Empty
MessageSujet: Re: Réglage durée activation sirène   Réglage durée activation sirène Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:06

Reg59300 a écrit:
Bonjour,

Pour la durée avant déclenchement de la siréne oui c'est faisable, il faut définir par exemple une zone "immédiate" afin que dès qu'un contacteur d'ouverture ou un détecteur de mouvement soit excité, déclenche l'alarme. Seul petit problème la zone immédiate vous oblige à désarmer l'alarme à la télécommande avant de rentrer chez vous pour ne pas la déclencher.

Pour la durée d'émission de la sirène c'est aussi réglable et expliqué dans la documentation fournie avec l'alarme, ca se trouve dans les dernière page, n'ayant pas la documentation avec moi je ne saurais vous dire où exactement.

Cdlt.

Merci Reg pour ces infos.

Votre solution proposée pour supprimer le délai avant le déclenchement est pertinente et facile à mettre en oeuvre. Il reste le problème de désactiver l'alarme avant de rentrer, car on ne sait pas si l'ordre est reçu (ma centrale étant dissimulée). J'aurais aimé un système qui supprime les bips mais qui conserve le délai. Une solution est peut être de monter un interrupteur en série sur le beeper pour le couper quand on veut et le remettre lors de programmations par exemple.

Pour la durée d'émission de la sirène, je viens de relire attentivement la doc http://www.securitegooddeal.com/images/stories/documentation/manuel-alarme-sans-fil-securite-good-deal-kz.pdf, mais je n'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Reg59300




Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 51
Localisation : Nord

Réglage durée activation sirène Empty
MessageSujet: Re: Réglage durée activation sirène   Réglage durée activation sirène Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:13

Oui effectivement comment être sûr que l'alarme est bien désactivée avant d'entrer, je crois que dès que vous aurez ouvert la porte vous serez fixé !! Laughing

J'ai aussi pensé à l'époque, à monter un interrupteur sur le "Beeper" de l'alarme ...
1°/ Si c'est un composant soudé directement sur la platine de l'alarme (et je pense que c'est le cas) alors pas possible§.
2°/ Si l'alarme est ouverte je pense que cela est une cause d'annulation de votre garantie...

Pour la durée de siréne, effectivement ce n'est pas la même centrale que moi, je ne peux donc pas vous aider.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Réglage durée activation sirène Empty
MessageSujet: Re: Réglage durée activation sirène   Réglage durée activation sirène Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:59

reg,
je vous embauche ! lol
En effet, vous perdrez votre garantie, si vous ouvrez et dessoudez un élément !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Thierry




Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2011

Réglage durée activation sirène Empty
MessageSujet: Re: Réglage durée activation sirène   Réglage durée activation sirène Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:42

RV2_service a écrit:
reg,
je vous embauche ! lol
En effet, vous perdrez votre garantie, si vous ouvrez et dessoudez un élément !

Cordialement,

Bonjour RV2_Service,

Pouvez - vous m'indiquer si la durée d'activation de la sirène est réglable ou s'il s'agit d'une défaillance du système (activation de la siréne pendant moins de 5 secondes lors du déclenchement de l'alarme...)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jnule1a




Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2011

Réglage durée activation sirène Empty
MessageSujet: Re: Réglage durée activation sirène   Réglage durée activation sirène Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:06

Je pense qu'on ne peut pas régler la durée de la sirène sur une centrale 8 zones.

Quant à votre problème de la courte durée de la sirène, j'ai eu un problème avec une certaine similarité avec le vôtre: lorsque la centrale est connectée à une ligne téléphonique et qu'il y a aucun numéro d'appel déclaré dans la centrale, le déclenchement d'une alarme fait sonner brièvement la sirène et la centrale passe brièvement en mode Alarm (LED ALARM s'allume brièvement) puis revient en mode Arm (LED ARM s'allume de nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2011

Réglage durée activation sirène Empty
MessageSujet: Re: Réglage durée activation sirène   Réglage durée activation sirène Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:42

jnule1a a écrit:
Je pense qu'on ne peut pas régler la durée de la sirène sur une centrale 8 zones.

Quant à votre problème de la courte durée de la sirène, j'ai eu un problème avec une certaine similarité avec le vôtre: lorsque la centrale est connectée à une ligne téléphonique et qu'il y a aucun numéro d'appel déclaré dans la centrale, le déclenchement d'une alarme fait sonner brièvement la sirène et la centrale passe brièvement en mode Alarm (LED ALARM s'allume brièvement) puis revient en mode Arm (LED ARM s'allume de nouveau).

Bravo Jnule1a !

Le probléme venait effectivement du fait qu'aucun n° de tél n'était programmé (j'avais enlevé le numéro pour procéder à des test !).

Avec le numéro de tél programmé, l'alarme fonctionne en effet avec une durée "normale", soit environ 3 minutes.

Merci beaucoup pour l'info.

Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage durée activation sirène Empty
MessageSujet: Re: Réglage durée activation sirène   Réglage durée activation sirène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage durée activation sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage durée temporisation EGYLM2B (40 secondes par défaut)
» Alarme et repondeur telephonique
» désactivation et activation des bips siréne:a l'armement et au désarmement
» durée sirène extérieure avec flash SERENITY
» délai d'activation de l'alarme JOD1 99 zones / gestion de la sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 8 zones EGYLZ-
Sauter vers: