alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bouton Emergency

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gege_du_sud




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2011

Bouton Emergency Empty
MessageSujet: Bouton Emergency   Bouton Emergency Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:31

Bonjour je viens d'acquerir un pack XXXL 8 zones
Tout s'est bien passe pour la detection des contacts magnetique et les detecteurs de mouvements, ainsi que les detecteurs de fumes. Par contre impossible d'y arrive pour les les telecommande emergency j'ai bien le bip de la central apres que j'ai appuyer sur code mais aucune reaction par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gege_du_sud




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2011

Bouton Emergency Empty
MessageSujet: Verification   Bouton Emergency Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:37

Apres verification de mes zonez a l'aide de la fonction browse je me suis rendu compte que seul les detecteurs de mouvements ainsi que les contacteurs etait reconnus par l'alarme. Par consequent ni l'incendie ni le bouton d'urgence etait reconnu. De plus je n'arrive pas a desactive le BIP de la central j'ai essaye de tape
*0108#pass#

Revenir en haut Aller en bas
Gege_du_sud




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2011

Bouton Emergency Empty
MessageSujet: Re: Bouton Emergency   Bouton Emergency Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:16

Voila les BIP resolu mais toujours pas reussi a programe les detecteurs de fumees et les boutons emergency
Revenir en haut Aller en bas
ptitnef




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50

Bouton Emergency Empty
MessageSujet: Re: Bouton Emergency   Bouton Emergency Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:20

IL faut les programmés en même temps que les télécommandes puis validé.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Bouton Emergency Empty
MessageSujet: Re: Bouton Emergency   Bouton Emergency Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:57

bonjour,
exactement, les détecteurs incendie et bouton Urgence et télécommande doivent être reconnu de la même manière.
ces éléments sont dit " zone immédiate" à savoir que votre alarme armé ou désarmé pourra être déclenché à tout moment par ces détecteurs.

Cordialement,

Merci à ptit NEF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





Bouton Emergency Empty
MessageSujet: Re: Bouton Emergency   Bouton Emergency Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton Emergency
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 8 zones EGYLZ-
Sauter vers: