alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 renseignement branchement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruno27610




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2011

renseignement branchement Empty
MessageSujet: renseignement branchement   renseignement branchement Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:43

Bonjour a tous
je voudrais acquérir une alarme, mais le branchement m’inquiète.Comment brancher l'alarme au réseau téléphonique je m'explique: moi j'ai un câble qui sort de ma prise téléphonique et qui est branché sur ma box et sur ma box un téléphonique mais comment brancher l'alarme ?? Dois t on brancher l 'alarme après la box ou avant ? Le téléphone est en voix IP dans reconnu après la box et sur ma il y a juste une entrée ADSL et 2 sorties tel. Dois t on se brancher un sortie tel ??

Pour résume : comment brancher l'alarme sur le réseau téléphonique, prise murale tel=>box=>sortie box ?? ou prise murale =>alarme et après ou brancher la box

Merci de vos réponse

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
joel16




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2011

renseignement branchement Empty
MessageSujet: branchement box   renseignement branchement Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
bruno27610




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2011

renseignement branchement Empty
MessageSujet: Re: renseignement branchement   renseignement branchement Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:10

Merci pour l'info
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

renseignement branchement Empty
MessageSujet: Re: renseignement branchement   renseignement branchement Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:19

merci joel !
Cordialement,

alarme sans fil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





renseignement branchement Empty
MessageSujet: Re: renseignement branchement   renseignement branchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement branchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 8 zones EGYLZ-
Sauter vers: