alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Questions sur l'alimentation des alarmes sans fil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rudy18




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2011

Questions sur l'alimentation des alarmes sans fil Empty
MessageSujet: Questions sur l'alimentation des alarmes sans fil   Questions sur l'alimentation des alarmes sans fil Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:18

Bonjour,
désirant commander une de vos alarmes,j'aimerais savoir :

- avec quel type de pile (batterie) fonctionnent les détecteurs de contact et les détecteurs de mouvement?
- trouve t'on facilement ces piles? et dans quels types de magasins?
- quelle est la durée de vie d'une batterie?

Il se trouve que j'ai eu l'occasion de commander une alarme ( sur un site soi disant français) il y a un an,et j'ai été désagréablement surpris de savoir que chaque batterie avait une durée de vie d'un mois, et qu'il fallait me les procurer en passant commande en Chine!!!

votre site me parait beaucoup plus sérieux dans ce domaine;aussi pourriez vous me renseigner plus amplement sur ces questions,afin que je me fasse une idée précise avant de passer commande?

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
sebm




Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2011

Questions sur l'alimentation des alarmes sans fil Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'alimentation des alarmes sans fil   Questions sur l'alimentation des alarmes sans fil Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:18

salut
pile 9V dans les détecteurs infrarouge 12V pour les ouverture de portes,du standard pas cher cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reg59300




Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 51
Localisation : Nord

Questions sur l'alimentation des alarmes sans fil Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'alimentation des alarmes sans fil   Questions sur l'alimentation des alarmes sans fil Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:38

Bonjour,

Les 12V (23A) sont vendues pratiquement partout ou l'on trouve des piles, grandes surfaces magasins de bricolage d'électroménager etc ...

les 23A coutent 3.5 euros pièce en magasin.

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Questions sur l'alimentation des alarmes sans fil Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'alimentation des alarmes sans fil   Questions sur l'alimentation des alarmes sans fil Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:44

En effet, et nous allons bientôt ( d'ici un mois) proposer ces piles sur notre site au prix de 2€ pièce.

Bien cordialement,
ALARME MAISON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





Questions sur l'alimentation des alarmes sans fil Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'alimentation des alarmes sans fil   Questions sur l'alimentation des alarmes sans fil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur l'alimentation des alarmes sans fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reviens sur le sujet des fausses alarmes et alarmes perdues
» Soldes sur les alarmes maison, vidéosurveillance !!!
» Application Iphone et Android pour les alarmes Jod1
» carillon sans fil
» Questions centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Questions avant ACHAT-
Sauter vers: