alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvel utilisateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pexou




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2011

nouvel utilisateur Empty
MessageSujet: nouvel utilisateur   nouvel utilisateur Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:32

bonjour,
je suis nouvellement possesseur d'un système EGYLK 6 zones et j'ai quelques points a me faire confirmer
d'abord tout fonctionne OK,j'ai tout paramétré,le système est stable maintenant,malgré une première programmation "ratée"

1: est ce qu'il est possible de contrôler l'alarme a distance a partir d'un autre tel portable que celui pour lequel il est enregistré ?
2: que se passe t'il si, lorsqu'une alerte se déclenche,je suis déjà en ligne sur le numéro de tel programmé (je n'ai programmé qu'un seul numéro)
3: j'ai programmé mes deux détecteurs sur une seule zone 01 en mode" immédiat" ,lorsque j’appuie sur "home" de la télécommande,une alerte se déclenche.est ce qu'en programmant ces deux mêmes détecteurs sur une autre zone dite "home" je règle ce probleme?

merci de votre réponse,et je rajoute que j'ai beaucoup apprécié votre écoute,votre service,et que je suis pleinement satisfait de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

nouvel utilisateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel utilisateur   nouvel utilisateur Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:43

bonjour,
aucun problème pour paramétrer votre alarme ne n'importe quel téléphone ( a partir du moment ou vous avez le mot de passe). Si vous êtes déjà en ligne, l'alarme appellera, jusqu’à ce que vous décrochiez... En effet en passant ces détecteurs sur home vous réglerez le problème.

Bien cordialement,
alarme sans fil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
pexou




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2011

nouvel utilisateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel utilisateur   nouvel utilisateur Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:22

bonsoir,
apres un mois d'utilisation sans probleme,premier bug ce soir ,a savoir:
je declenche volontairement une alarme pour verifier le systeme,et le capteur de porte n'est plus reconnu,seul le visio fonctionne.
je refais une reconnaissance des detecteurs,pas de problemes ,mais a partir de la, l'alarme se declenche toute seule,en mode armé ou désarmé.
je reinitialise le systeme et reprend ma programmation a zero,rien n'y fait, l'alarme se declenche toute seule de facon aleatoire sans qu'aucun detecteur ne sois sollicité !!
je la deconnecte a distance par le telephone environ toutes les heures et regulierement elle se redeclenche.
au secours !!
merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

nouvel utilisateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel utilisateur   nouvel utilisateur Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:43

Bonjour,
l'avez vous remises à zéro ? si non, il est donc normal que votre alarme ce déclenche continuellement, il s'agit la d'une auto-protection ( tentative de piratage) il vous donc reconfigurer complètement votre système.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
pexou




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2011

nouvel utilisateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel utilisateur   nouvel utilisateur Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:54

bonsoir,
j'ai effectivement fait un reset de la centrale et une reprog complete,ca a l'air de fonctionner normalement,mais ce qui m'inquiete c'est que sans rien toucher(alors que ca marchait tres bien ) le systeme se soit déréglé tout seul ! qu'en declenchant une alarme pour verifier,le capteur de porte qui fonctionnait tres bien au début,n'etait plus reconnu et ne déclenchait plus l'alerte.
avez vous une explication ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

nouvel utilisateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel utilisateur   nouvel utilisateur Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:59

Hormis une mauvaise config dès le départ, il n'y a pas d'autre explication. Il s'agit d'électronique, ça ne ce dérègle pas comme cela.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
pexou




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2011

nouvel utilisateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel utilisateur   nouvel utilisateur Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:33

bonsoir ,
désolé d'insister avec ca mais je crois que j'ai réellement un probleme:
j'ai fait des reset,remise a zero,plusieurs reprog,supprimé un detecteur,puis l'autre,j'ai suivi le mode d'emploi a la lettre,mais malgré ca au bout d'une semaine APRES CHAQUE REPROG,l'alarme se declenche regulierement toute seule (une fois par jour a peu pres) elle transmet bien par telephone,je peux l'arreter a distance,la remettre en route,bref le fonctionnement est normal sauf qu'elle se declenche toute seule par moments !!
merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

nouvel utilisateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel utilisateur   nouvel utilisateur Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:25

bonjour,
encore une fois, il s'agit d'électronique, le problème survient d'un élément extérieur. cela peut être une clim, un thermomètre électronique ( permettant de régler le chauffage par exemple) un automatisme de portail qui pourrait déclencher, via la fréquence de transmission, votre alarme.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





nouvel utilisateur Empty
MessageSujet: Re: nouvel utilisateur   nouvel utilisateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer un Utilisateur sur ma centrale APPURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 6 zones EGYLK :: Déclenchements sur ma centrale 6 zones-
Sauter vers: