alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale Empty
MessageSujet: Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale   Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:23

Mode d'emploi sirène extérieure
Reconnaissance de la sirène avec la centrale

Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale :
Mettre sous tension la centrale avec l'adaptateur secteur fourni (voyant power allumé). Basculez le BOUTON
ON/OFF (1) sur ON.
- Maintenir la lame anti arrachement vers le bas pour éviter le déclenchement de la sirène.
- Connectez la sirène extérieure au secteur avec son adaptateur fourni (1 bip retentira).
- Appuyez sur le bouton de synchronisation (2) jusqu' à obtenir 1 bip.
- Appuyez sur le bouton panique du clavier de votre centrale ou de la télécommande :
La sirène extérieure bipera 1 fois.
- Désarmez la centrale depuis le clavier de celle-ci ou avec une télécommande, 2 bips retentiront.
- Appuyez sur le bouton noir (2) de la sirène extérieure jusqu'à l'obtention d'1 bip.
- La reconnaissance est terminée.

vous pouvez le télécharger en suivant ce lien : manuel-sirene-alarme

Cordialement,



alarme maison


Dernière édition par RV2_service le Mer 14 Mar - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
LANEVE




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012

Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale   Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:38

Bonjour,

Je ne comprends pas le terme "appuyer sur le bouton noir de la sirene situé a l'arriere de celle ci...) il n'y a pas de bouton noir!!!
s'agit il de la palette de contact???

Par ailleurs, je suis équipé de l' EGYLM2B 99 zones, animaux..et je n'ai pas de transmetteur....Comment faire???
Merci par avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale   Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:06

Bonjour,
vous trouverez ce bouton dans un petit trou, situé sur l'arrière de la sirène ( une fois celle ci fermée).
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Domboug




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Lavau (quelque part en France)

Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale Empty
MessageSujet: Précision sur la sirène extérieure   Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:23

Bonjour,
j'ai reçu mon alarme avec sa sirène extérieure la semaine dernière et je pense que le mode d'emploi de la sirène aurait besoin d'un peu de précision.
Il est dit : "Connecter la borne interne de la batterie de la sirène extérieure."
En fait il y a un petit interrupteur, à l'arrière de la sirène, juste au dessus du petit bouton noir, qui permet de mettre en service ou hors service la batterie de la sirène.
Il ne faut pas faire comme moi, ouvrir la sirène en enlevant la scellée de garantie pour essayer de connecter une borne comme indiqué sur la notice et sur le forum.
Il suffit de pousser l'interrupteur vers le haut (voir photo) avec un petit élément (non métallique pour éviter des courts circuits) et la batterie interne est sous tension.

Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale Sirene01

Quand on met la batterie sous tension, il ne faut pas actionner la languette de la sécurité anti-arrachement pour ne pas que la sirène se mette à hurler.
Pour la suite du mode d'emploi je ne peux pas en dire plus vu qu'en faisant toutes les manipulations telles qu'indiquées, la sirène n'est pas reconnue par la centrale.
Donc, si vous pouviez m'aider à mettre en service cette sirène tout irait pour le mieux.
Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamenuise.fr
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale   Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:05

RV2_service a écrit:
Mode d'emploi sirène extérieure

Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale :

Mettre sous tension la centrale avec l'adaptateur secteur fourni (voyant power allumé). Basculez le BOUTON
ON/OFF (1) sur ON.
- Maintenir la lame anti arrachement vers le bas pour éviter le déclenchement de la sirène.
- Connectez la sirène extérieure au secteur avec son adaptateur fourni (1 bip retentira).
- Appuyez sur le bouton de synchronisation (2) jusqu' à obtenir 1 bip.
- Appuyez sur le bouton panique du clavier de votre centrale ou de la télécommande :
La sirène extérieure bipera 1 fois.
- Désarmez la centrale depuis le clavier de celle-ci ou avec une télécommande, 2 bips retentiront.
- Appuyez sur le bouton noir (2) de la sirène extérieure jusqu'à l'obtention d'1 bip.
- La reconnaissance est terminée.

vous pouvez le télécharger en suivant ce lien : manuel-sirene-alarme

Cordialement,



alarme maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Natalya Lopareva




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 60
Localisation : Lausanne

Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale   Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:01

Bonjour,

Je rencontre le même problème et le lien vers le manuel de la sirène d'alarme ne fonctionne pas (ça me met adresse introuvable..)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.security-alarms.ch
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale   Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:07

Bonjour,

Merci de nous appeler au 01.60.78.94.30 et à insister au téléphone, pour une meilleure compréhension

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale   Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance de la sirène extérieure avec la centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Accessoires-
Sauter vers: