alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Info sur ALARME MAISON, de 32 Zones XXXL BOX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schnouff




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2012

Info sur ALARME MAISON, de 32 Zones XXXL BOX  Empty
MessageSujet: Info sur ALARME MAISON, de 32 Zones XXXL BOX    Info sur ALARME MAISON, de 32 Zones XXXL BOX  Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:26

Bonjour,

Ce modèle à 299 euros, ALARME MAISON, de 32 Zones XXXL BOX, comprend-il des détecteurs de mouvement spécial animaux ?
Si non est-il possible de remplacer dans ce pack les détecteurs de mouvement pour des modèles spécial animaux ?

Je sais que vous vendez également un pack avec 5 détecteurs de mouvement spécial animaux à 229 euros, mais celui ci ne comprend que 5 détecteurs d'ouverture alors que le pack dont je parle précédemment en comprend 10, ce qui m'intéresse davantage et qui explique ma question.

Merci pour votre réponse.

Cordialement,
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Info sur ALARME MAISON, de 32 Zones XXXL BOX  Empty
MessageSujet: Re: Info sur ALARME MAISON, de 32 Zones XXXL BOX    Info sur ALARME MAISON, de 32 Zones XXXL BOX  Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:17

Bonjour,
non, nous ne pouvons pas les modifier car ceux ci coûtent bien plus cher que les irs classiques.

Bien cordialement,
N.JOdin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
 
Info sur ALARME MAISON, de 32 Zones XXXL BOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Accessoires-
Sauter vers: