alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rajouter un transmetteur GSM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bernard.m




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2012

Rajouter un transmetteur GSM Empty
MessageSujet: Rajouter un transmetteur GSM   Rajouter un transmetteur GSM Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:10

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de l'alarme EGYLM2B RTC il y a quelques temps et je voudrais savoir si il était possible de compléter l’installation avec un transmetteur GSM ?

En effet, je ne pensais avoir besoin de ce module au départ, car mon idée était de la brancher sur ma ligne téléphonique fixe Free...
=> comme beaucoup de personnes, j'ai un problème entre le répondeur Free et/ou l'alarme : je ne peux pas avoir les deux en même temps. Sad
L'idée est donc d'utiliser une autre ligne téléphonique dédiée à l'alarme et donc totalement indépendante de la ligne fixe.

Cordialement,
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Rajouter un transmetteur GSM Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un transmetteur GSM   Rajouter un transmetteur GSM Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:51

Bonjour Bernard,
nous pouvons vous en commander un, ceci étant, un délais de 1 mois été est nécessaire.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
patouti37




Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2012

Rajouter un transmetteur GSM Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un transmetteur GSM   Rajouter un transmetteur GSM Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:18

bonjour
moi aussi petit souci avec le répondeur et alarme EGYLM2B
mais combien coute un transmetteur GSM pour mettre sur celle ci
merci a vous pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Rajouter un transmetteur GSM Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un transmetteur GSM   Rajouter un transmetteur GSM Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:26

Bonjour,
cela coûte 100€, il faudra compter 2 mois ( vacance oblige) mais quel est le problème que vous rencontrez ? attention, vous ne pouvez avoir un répondeur plus l'alarme.
Déplacer le nombre de sonnerie avant votre répondeur à 5 opération: 720#

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
patouti37




Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2012

Rajouter un transmetteur GSM Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un transmetteur GSM   Rajouter un transmetteur GSM Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:12

merci pour votre réponse
j'ai bien compris pour le répondeur et l'alarme ,donc si je met un gsm donc tout est ok repondeur ligne adsl et gsm ligne carte sim

sinon autre probleme qui je pense devrait etre regler avec le GSM
mon alarme EGYLM2b compose une fois sur trois un n° de telephone différent des numéros enregistrés ( 1 voir 2 chiffres différent )
j'ai annulé tous les n° , remis le systéme a l'origine , remis n°différent mais toujours pareil
le gros probleme est que cela appel des personnes au lieu de m' appeler

je pense le signal emis du boitier vers la freebox doit etre parfois mal recu
doit on mettre le boitier d'alarme a une certaine distance
dans l'attente d'une réponse de votre part
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Rajouter un transmetteur GSM Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un transmetteur GSM   Rajouter un transmetteur GSM Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:29

Bonjour,
en effet il est possible que la transmission ne ce fasse pas correctement, je vous conseil, si vous avez la possibilité, de tester un filtre adsl de meilleur qualité que celui fournit avec votre box,
Tenez nous au courant,
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
patouti37




Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2012

Rajouter un transmetteur GSM Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un transmetteur GSM   Rajouter un transmetteur GSM Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:47

bonjour
merci de votre réponse
je n'ai pas besoin de filtre adsl du faite que je sois en degroupage total
mais je l'ai remis pour tester ,mais toujours le probléme Embarassed

si je met un gsm je pense ne plus avoir se problème du faite que cela passe par par la carte sim Rolling Eyes
dans l'attente d'une réponse de votre part
CDLT
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Rajouter un transmetteur GSM Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un transmetteur GSM   Rajouter un transmetteur GSM Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:51

Excusez moi, mais vous avez forcément un filtre adsl, su lequel est branché votre box. Le boitier entre la prise murale et le cable rj11 de votre box.

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
patouti37




Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2012

Rajouter un transmetteur GSM Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un transmetteur GSM   Rajouter un transmetteur GSM Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:15

non je n'ai pas de filtre adsl entre la freebox et la prise mural , seulement une prise téléphone rj11 sans filtre
car pas besoin en dégroupage totale , avant j'en avais une mais supprimé pour avoir plus de débit car moin interférence
sinon je l'ai remis pour éssais mais toujours le probléme
ex n° tél : 06 04 05 85 60 mais une fois sur trois
il met : 06 40 58 56 02
donc je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
patouti37




Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2012

Rajouter un transmetteur GSM Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un transmetteur GSM   Rajouter un transmetteur GSM Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:21

bonjour
toujours moi Laughing
pouriez vous me donner les DONNÉES TECHNIQUES du transmetteur GSM a 100euros et s'il est possible de connecter un combiné téléphonique dessus , si celui si est équipé de deux entrée rj11
merci d'avance lol!
et désolé pour le dérangement What a Face
dans l'attente d'une réponse de votre part
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
BOITEL




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2012

Rajouter un transmetteur GSM Empty
MessageSujet: Rajouter un transmetteur GSM   Rajouter un transmetteur GSM Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:08

[J'ai également le même problème avec la messagerie avec ma freebox. Un sifflement provenant de mon alarme intervient après quelques sonneries et le répondeur ne se déclenche pas.
Vous conseillez de réinitualiser le nombre de tonalités à 5.
Pour cela, dois-je paramétrer l'ensemble des données reprises dans le manuel ou seulement paramétrer le nombre de tonalités en effectuant l'opération suivante:
1234 code puis 12*05 #.

D'autre part, pourriez vous m'indiquer la durée de vie approximative des piles des détecteurs de mouvement.

Très satisfait jusqu'à présent de mon larme EGYLK3RTC

merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Rajouter un transmetteur GSM Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un transmetteur GSM   Rajouter un transmetteur GSM Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:26

Bonjour,
simplement re paramétrer le nombre de tonalité.

La durée de vie des batteries varient vraiment énormément suivant utilisation. Pour être large, de 4 à 18 mois.

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
BOITEL




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2012

Rajouter un transmetteur GSM Empty
MessageSujet: Répondeur   Rajouter un transmetteur GSM Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:00

RV2_service a écrit:
Bonjour,
simplement re paramétrer le nombre de tonalité.

La durée de vie des batteries varient vraiment énormément suivant utilisation. Pour être large, de 4 à 18 mois.

N.

Merci, malheureusement, le répondeur de ma freebox ne fonctionne toujourspas.

J'ai effectué la manip suivante : 1234 programm 12*05 dièse.

Est-ce correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajouter un transmetteur GSM Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un transmetteur GSM   Rajouter un transmetteur GSM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajouter un transmetteur GSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES RTC-
Sauter vers: