alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petites questions concernant l'alarme EGYLK3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicoweb56




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2012

Petites questions concernant l'alarme EGYLK3 Empty
MessageSujet: Petites questions concernant l'alarme EGYLK3   Petites questions concernant l'alarme EGYLK3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:08

Bonjour à tous,

Petites questions concernant l'alarme EGYLK3 en espérant ne pas trop etre redondant avec d'autres questions du forum.

1 - Est il possible de configurer un temps entre la détection et le déclenchement de l'alarme pour pouvoir désactiver celle ci à partir de son clavier. ( J'ai bien réussi à configurer le délais de sortie à 40 secondes 27*40# mais y a t il possibilité d'avoir un delais d'entrée) ?

2- Je n'arrive pas a désactiver l'alarme à partir de la touche desarm de son clavier meme en maintenant plusieurs secondes. Pour l'activation c'est ok : 1 à 2 secondes sur out

3- A quoi correspond le chiffre clignotant après une intrusion ? Est ce le nombre de détection, le numéro du détecteur qui a déclenché l'alarme ?

4-En cas d'appel de la centrale, il y a possibilité d'acquitter l'alarme et de la réenclencher via la touche # mais est il possible de l'acquitter sans la réenclencher en cas de probleme de détection et d'appel incessants ? (je sais qu'il est possible de la désactiver lorsque c'est l'opérateur qui appel la centrale mais vu que je possède une messagerie vocale, je ne peux utiliser cette fonction)

5-Je souhaite ajouter un clavier donc ma question rejoint la question n1 : est il possible de le placer dans la zone protégé et donc d'avoir un temps pour allez au clavier et désactiver l'alarme ou ce n'est pas possible ? Dans ce cas le clavier est il étanche ?


Merci d'avance pour une réponse à toutes ses questions

Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Petites questions concernant l'alarme EGYLK3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions concernant l'alarme EGYLK3   Petites questions concernant l'alarme EGYLK3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:55

Bonjour,
1: délai d'entré: 28*X# X = un délai de 00 à 90 secondes
2: pour désarmer mot de passe + disarm
3: à la zone ayant détectée
4: lors de l'appel de votre alarme Pressez 2 : Vous permet de désarmer votre système
5: a partir du clavier, armement direct uniquement, sans délai.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
nicoweb56




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2012

Petites questions concernant l'alarme EGYLK3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions concernant l'alarme EGYLK3   Petites questions concernant l'alarme EGYLK3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:51

Bonjour,


Merci pour votre réponse. J'ai essayé les paramètres que vous m'avez donné :

1- Délais d'entré : 28*30# ne fonctionne pas en mode programmation : dès que je suis détecté l'alarme se déclenche !!! 27*30# fonctionne j'ai bien 30 secondes pour sortir.
2- Ok pas de problemes
3- Ok pas de problemes
4- Lors d'une intrusion l'alarme m'appel bien sur mon portable mais en tapant 2, il ne se passe rien. Je ne pas désactivé l'alarme définitivement je peux que # pour désactiver et réenclencher et * pour écouter 30 secondes. Par contre la touche 2 fonctionne bien lorsque c'est moi qui appel l'alarme
5- Ok pas de probleme mais est ce que le clavier est étenche



merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Petites questions concernant l'alarme EGYLK3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions concernant l'alarme EGYLK3   Petites questions concernant l'alarme EGYLK3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:15

Bonjour,

Oui le clavier est étanche.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions concernant l'alarme EGYLK3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions concernant l'alarme EGYLK3   Petites questions concernant l'alarme EGYLK3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions concernant l'alarme EGYLK3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centrale EGYLK3 32 zones
» Mode d'emploi EGYLK3 32zones en vidéo.
» Questions centrale
» interrogations avant achat
» Zone partiel et totale 32 zones EGYLK3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 32 zones EGYLK3-
Sauter vers: