alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Derniers Renseignements avant achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dom.




Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2012

Derniers Renseignements avant achat Empty
MessageSujet: Derniers Renseignements avant achat   Derniers Renseignements avant achat Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:59

Bonsoir @ tous

J'ai retenu le système ALARME SANS FIL, Alarme maison de 99 zones XL plus BOX

Voici mes questions:

1) Est’ il possible de vérifier par 2 fois la détection avant de déclencher la centrale d'alarme ?

2) Peut’ on installer 2 sirènes filaire qui sonneraient en même temps pour désorienter l'intrus ?

3) Est’ il possible de masquer ou réduire le son émit lors de l'armement/désarmement de la centrale ?
(risque de réveiller la famille en pleine nuit à la rentrée du boulot)

4) Existe t'il un test sur la centrale pour connaitre l'usure de toutes les piles des détecteurs ?
( en cas de pile vide l'alarme déclenche t'elle ?)

5) Les piles sont’ elles fourni lors de l'achat de l'alarme ?

6) J'imagine qu'il est possible d'armer le bas de la maison, tout en laissant les combles (chambres) non armé ?
(dans ce cas tout comme pour le désarmement complet, un simple appuis sur télécommande ou au digicode de la centrale doit désactiver cette semi surveillance ?)

7) J'aimerais ajouter un onduleur qui prendrait en charge simplement la Box Adsl, pouriez vous m'en conseillez un petit et peu onéreux svp ?
(Cela empêcherait d'éventuelles déclanchements intempestifs que je redoute).

Je suis en dégroupage total et souhaite donc utiliser ce système d'appel pour l'utilisation de l'alarme.

Une autre question que je souhaite vérifier:

J'hésite entre 2 emplacements pour fixer la centrale d'alarme:
Celle que je préfère fait que je dois installer une 1er longueur de câble (5mètres) entre la centrale d'alarme et la Box Adsl et une seconde longueur de câble entre le téléphone et la centrale d'alarme (5mètres) également.

Je pense essayer avec cette première configuration et si cela ne fonctionne pas à cause des longueurs de câble de 5 mètres, j'ai une autre possibilité en plaçant la centrale d'alarme au fond du domicile, mais qui implique de rentrer complètement avant de pouvoir armer et désarmer l'alarme, m'enchante moins mais prêt de la Box Adsl.


J'aurais aussi besoin de quelques élèments complèmentaire à installer sur l'alarme.

Merci pour vos conseils.


Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Derniers Renseignements avant achat Empty
MessageSujet: Re: Derniers Renseignements avant achat   Derniers Renseignements avant achat Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:30

'ai retenu le système ALARME SANS FIL, Alarme maison de 99 zones XL plus BOX

Voici mes questions:

1) Est’ il possible de vérifier par 2 fois la détection avant de déclencher la centrale d'alarme ? non, ce n'est pas possible.

2) Peut’ on installer 2 sirènes filaire qui sonneraient en même temps pour désorienter l'intrus ? OUI

3) Est’ il possible de masquer ou réduire le son émit lors de l'armement/désarmement de la centrale ? NON, vous avez un BIP
(risque de réveiller la famille en pleine nuit à la rentrée du boulot)

4) Existe t'il un test sur la centrale pour connaitre l'usure de toutes les piles des détecteurs ? non, ce sont les détecteurs qui vous l'indiques
( en cas de pile vide l'alarme déclenche t'elle ?)

5) Les piles sont’ elles fourni lors de l'achat de l'alarme ? oui

6) J'imagine qu'il est possible d'armer le bas de la maison, tout en laissant les combles (chambres) non armé ?
(dans ce cas tout comme pour le désarmement complet, un simple appuis sur télécommande ou au digicode de la centrale doit désactiver cette semi surveillance ?) exact

7) J'aimerais ajouter un onduleur qui prendrait en charge simplement la Box Adsl, pouriez vous m'en conseillez un petit et peu onéreux svp ? n’importe quel onduleur en 220v
(Cela empêcherait d'éventuelles déclanchements intempestifs que je redoute).

Je suis en dégroupage total et souhaite donc utiliser ce système d'appel pour l'utilisation de l'alarme.

Une autre question que je souhaite vérifier:

J'hésite entre 2 emplacements pour fixer la centrale d'alarme:
Celle que je préfère fait que je dois installer une 1er longueur de câble (5mètres) entre la centrale d'alarme et la Box Adsl et une seconde longueur de câble entre le téléphone et la centrale d'alarme (5mètres) également. Aucun problème.

Je pense essayer avec cette première configuration et si cela ne fonctionne pas à cause des longueurs de câble de 5 mètres, j'ai une autre possibilité en plaçant la centrale d'alarme au fond du domicile, mais qui implique de rentrer complètement avant de pouvoir armer et désarmer l'alarme, m'enchante moins mais prêt de la Box Adsl.


J'aurais aussi besoin de quelques élèments complèmentaire à installer sur l'alarme.

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Dom.




Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2012

Derniers Renseignements avant achat Empty
MessageSujet: Re: Derniers Renseignements avant achat   Derniers Renseignements avant achat Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:18

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, quelques complèments encore:

1) Ok donc à la 1er détection l'alarme se déclenche.

2) Lorsque la sirène filiaire sonnent, est ce que la sirène extèrieur flash sans fil sonne aussi en même temps ?

3) Si à l'armement et désarmement un bip est émis, à quel moment la partie vocale en Français de l'alarme entre t'elle en compte ?

4) Si ce sont les detecteurs qui indiquent l'état des piles, j'imagine qu'une diode de couleur doit en avertir ? en cas de piles vides l'alarme déclenche t'elle ?

5) Ok

6) Ok

7) J' avais cru lire sur le forum, que vous pensiez proposez depuis votre site la possibilitée de vendre des onduleurs.

Cool Je vais donc retenir l'emplacement de la centrale d' alarme où je dois ajouter les 2 longueurs de 5 mètres.

Merci encore de prendre le temps de nous expliquer le fonctionnement de l'arlarme.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Derniers Renseignements avant achat Empty
MessageSujet: Re: Derniers Renseignements avant achat   Derniers Renseignements avant achat Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:22

1) Ok donc à la 1er détection l'alarme se déclenche.

2) Lorsque la sirène filiaire sonnent, est ce que la sirène extèrieur flash sans fil sonne aussi en même temps ? oui

3) Si à l'armement et désarmement un bip est émis, à quel moment la partie vocale en Français de l'alarme entre t'elle en compte ? a ce moment la.

4) Si ce sont les detecteurs qui indiquent l'état des piles, j'imagine qu'une diode de couleur doit en avertir ? en cas de piles vides l'alarme déclenche t'elle ? non, mais elle c emet en défaut.

5) Ok

6) Ok

7) J' avais cru lire sur le forum, que vous pensiez proposez depuis votre site la possibilitée de vendre des onduleurs. Nous ne'n commerciliserons pas pour le moement, vous en trouverez à très bon prix sur cdiscount.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Dom.




Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2012

Derniers Renseignements avant achat Empty
MessageSujet: Re: Derniers Renseignements avant achat   Derniers Renseignements avant achat Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:54

RV2_service a écrit:
1) Ok donc à la 1er détection l'alarme se déclenche.

2) Lorsque la sirène filiaire sonnent, est ce que la sirène extèrieur flash sans fil sonne aussi en même temps ? oui

3) Si à l'armement et désarmement un bip est émis, à quel moment la partie vocale en Français de l'alarme entre t'elle en compte ? a ce moment la.

DONC UN BIP PLUS UNE PHRASE INDIQUAND L'ETAT DE l'ALARME ?.

4) Si ce sont les detecteurs qui indiquent l'état des piles, j'imagine qu'une diode de couleur doit en avertir ? en cas de piles vides l'alarme déclenche t'elle ? non, mais elle c emet en défaut. LA CENTRALE D'ALARME EMET UN BIP POUR SIGNALER UN DEFAUT C'EST BIEN CA ?

5) Ok

6) Ok

7) J' avais cru lire sur le forum, que vous pensiez proposez depuis votre site la possibilitée de vendre des onduleurs. Nous ne'n commerciliserons pas pour le moement, vous en trouverez à très bon prix sur cdiscount. TRES BIEN MERCI

JE VAIS POUVOIR PASSER A LA COMMANDE DS CE CAS

Cordialement,

MERCI A TRES BIENTÔT
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Derniers Renseignements avant achat Empty
MessageSujet: Re: Derniers Renseignements avant achat   Derniers Renseignements avant achat Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:25

1) Ok donc à la 1er détection l'alarme se déclenche.

2) Lorsque la sirène filiaire sonnent, est ce que la sirène extèrieur flash sans fil sonne aussi en même temps ? oui

3) Si à l'armement et désarmement un bip est émis, à quel moment la partie vocale en Français de l'alarme entre t'elle en compte ? a ce moment la.

DONC UN BIP PLUS UNE PHRASE INDIQUANT L'ETAT DE l'ALARME ?. OUI

4) Si ce sont les detecteurs qui indiquent l'état des piles, j'imagine qu'une diode de couleur doit en avertir ? en cas de piles vides l'alarme déclenche t'elle ? non, mais elle c emet en défaut. LA CENTRALE D'ALARME EMET UN BIP POUR SIGNALER UN DEFAUT C'EST BIEN CA ? NON, juste un defaut sur zone et une led jaune des détecteurs ' au lieu de rouge).

5) Ok

6) Ok

7) J' avais cru lire sur le forum, que vous pensiez proposez depuis votre site la possibilitée de vendre des onduleurs. Nous ne'n commerciliserons pas pour le moement, vous en trouverez à très bon prix sur cdiscount. TRES BIEN MERCI

JE VAIS POUVOIR PASSER A LA COMMANDE DS CE CAS

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





Derniers Renseignements avant achat Empty
MessageSujet: Re: Derniers Renseignements avant achat   Derniers Renseignements avant achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Renseignements avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos avant achat
» interrogations avant achat
» Besoin d'une confirmation avant achat
» Avant de me décider ?
» Avant toute opération !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Questions avant ACHAT-
Sauter vers: