alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vidéosurveillance sur PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
astan




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2012

Vidéosurveillance sur PC Empty
MessageSujet: Vidéosurveillance sur PC   Vidéosurveillance sur PC Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:41

Bonjour,
Chers amis Informaticiens hardwardistes, je sollicite vivement votre aide s’il vous plait.
Disposant d’un PC sous les caractéristiques suivantes :
Carte mère msi Z77A-G41, microprocesseur i3, 2100 ; Ram de 8Gb, windows 7 ; je désire acquérir un système de vidéo surveillance composé de 04 caméras connectées sur carte DVR PCI ou PCI express.
La question que je me pose sachant que cette UC pourra être utilisée aussi pour un travail routinier : est ce que mon acquisition et mon enregistrement vidéo pourront se faire d’une façon parfaite pour mes caméras c'est-à-dire sans saccades, sans coupures etc... ?
J’avoue que je suis assez novice sur ce domaine car ne l’ayant jamais prospecté auparavant et souhaite donc votre concours pour pouvoir acquérir un kit approprié.
Merci pour votre patience et pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Vidéosurveillance sur PC Empty
MessageSujet: Re: Vidéosurveillance sur PC   Vidéosurveillance sur PC Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:41

Bonjour,
non, ce ne sera pas possible; lorsque l'on passe par son us pour d ela video surveillance, celui ci lui est complètement dédié car très gourmand en ressource : graphique, et performance.

Donc, en plus d'avoir une image en saccade, votre connexion internet sera bien diminué et votre pc deviendra beaucoup plus lent.

Bon courage,
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
astan




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2012

Vidéosurveillance sur PC Empty
MessageSujet: Re: Vidéosurveillance sur PC   Vidéosurveillance sur PC Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:32

lol! Bonjour RV2_service,
Je vous remercie très vivement pour votre réponse et m’excuse pour le retard.
Excusez-moi de profiter encore de votre bienveillance en vous reposant une autre question.
Ma station ci avant décrite, peut elle être efficace si elle sera totalement dédiée à la vidéosurveillance ?
Et si oui me permettra elle de visionner dans de très bonnes conditions mes quatre caméras en temps réel avec l’enregistrement bien sur etc..
Très cordiales salutations.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Vidéosurveillance sur PC Empty
MessageSujet: Re: Vidéosurveillance sur PC   Vidéosurveillance sur PC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:00

re bonjour,
je vais être honnête, je trouve aujourd'hui " obsolète" de transformer son pc en système de vidéo surveillance.
Trop gourmand en puissance, en énergie et surtout plus cher qu'un système dédié.

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
astan




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2012

Vidéosurveillance sur PC Empty
MessageSujet: Re: Vidéosurveillance sur PC   Vidéosurveillance sur PC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:53

Bonsoir RV2_service ;
Je dois vous préciser que ma station je l’ai récemment achetée spécialement pour la vidéosurveillance croyant qu’avec les caractéristiques dont elle dispose elle me permettra d’éviter l’achat d’un DVR avec un moniteur etc pour des caméras analogiques.
Or je vois que cela m’est impossible à réaliser vu les ressources système mises en jeu.
Donc je devrais opter pour un kit totalement dédié et mettre ma machine à la poubelle.
Si seulement je pouvais utiliser mon moniteur LCD pour la visualisation de ma vidéosurveillance !
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Vidéosurveillance sur PC Empty
MessageSujet: Re: Vidéosurveillance sur PC   Vidéosurveillance sur PC Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:49

Alors, je vais vous rassurez, si votre moniteur lcd dispose d'un port VGA pour pourrez l'utiliser sans problème avec un enregistreur. Ceux ci fonctionne sur tout écran, video projecteur équipé d'un port vga classique.

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
astan




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2012

Vidéosurveillance sur PC Empty
MessageSujet: Re: Vidéosurveillance sur PC   Vidéosurveillance sur PC Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:38

Bonsoir,
Mes très sympathiques amitiés et pour vous et pour votre site.
Votre aide m’a été précieuse dans la mesure où elle m’évite d’engager des frais supplémentaires inutiles.

Donc au moins ça de gagné ; je parle du moniteur.
Je vous remercie pour la bonté de votre cœur et surtout pour avoir consenti d’éclairer ma lanterne.
Je vous souhaite bon courage et plein de réussite pour cette plateforme qui a servi à faire votre connaissance.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Vidéosurveillance sur PC Empty
MessageSujet: Re: Vidéosurveillance sur PC   Vidéosurveillance sur PC Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:15

Au plaisir.
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





Vidéosurveillance sur PC Empty
MessageSujet: Re: Vidéosurveillance sur PC   Vidéosurveillance sur PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéosurveillance sur PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Vidéosurveillance-
Sauter vers: