alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Renvoi sur téléphone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph63370




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 51

Renvoi sur téléphone Empty
MessageSujet: Renvoi sur téléphone   Renvoi sur téléphone Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:01

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté il y a quelques semaines un kit alarme 99 zones EGYLM2B XI Box que j'ai installé avec un téléphone (tout ce qui a de plus classique) et branché sur ma ligne France Télécom (qui fonctionne en emssion et réception) toute neuve avec mon boitier de communication mural tout neuf également. J'ai paramétré mon message vocal ainsi que mes numéros à appeler en cas de déclenchement de l'alarme, mais rien ne ce passe qu'en l'alarme déclenche, si ce n'est le symbole du téléphone qui s'affiche sur l'écran de la centrale, mais aucun des numéros enregistré ne sonnent. J'ai refait X fois la procédures, changer les numéros à appeler ..... mais rien y fait. Pourriez vous m'aider. Sad

Merci d'avance et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Renvoi sur téléphone Empty
MessageSujet: Re: Renvoi sur téléphone   Renvoi sur téléphone Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:44

Bonjour,
inversez les câbles connectés à la centrale d'alarme...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
steph63370




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 51

Renvoi sur téléphone Empty
MessageSujet: Problème renvoi sur téléphone   Renvoi sur téléphone Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:10

Re bonjour,

Désolé mais même après inversion du cable line avec télephone, rien ni fait je n'ai toujhours pas de téléphone qui sonne pour me prévenir du déclenchement de cette alarme.
De plus je viens de recevoir un courrier de chez Orange me signalant la mise en route de ma ligne, qui je le rappel fonctionne très bien en émission et réception.
J'ai testé ce matin l'activation et désactivation à distance avec mon tél portable et mon mot de passe pas de souci, ça marche bien. Si ça peu vous aider.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Renvoi sur téléphone Empty
MessageSujet: Re: Renvoi sur téléphone   Renvoi sur téléphone Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:12

Re bonjour,
êtes vous sur que vous avez bien configuré vos numéros d'appels ?

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
steph63370




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 51

Renvoi sur téléphone Empty
MessageSujet: Problème renvoi sur téléphone   Renvoi sur téléphone Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:51

Ah oui, j'ai même testé avec mon téléphone domicile, mon portable, et re configuré plusieurs fois mes numéros.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Renvoi sur téléphone Empty
MessageSujet: Re: Renvoi sur téléphone   Renvoi sur téléphone Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:23

cela ne fonctionne que sur les fixes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
steph63370




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 51

Renvoi sur téléphone Empty
MessageSujet: Problème renvoi sur téléphone   Renvoi sur téléphone Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:52

Pourtant en exemple dans la doc il donne un numéro en 06.
Admettons mais pourquoi ça ne marche pas avec mon numéro domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
steph63370




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 51

Renvoi sur téléphone Empty
MessageSujet: Problème renvoi sur téléphone   Renvoi sur téléphone Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:18

Plus de réponse de votre part ????

J'ai refais des tests en supprimant mon filtre Adsl de mon tableau de com, cette fois le symbole du téléphone apparait et reste sur l'écran de la centrale mais toujours pas d'appel de l'alarme sur mon téléphone mal grès la prise de main (activation, desactivation, ou micro) à distance. Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Renvoi sur téléphone Empty
MessageSujet: Re: Renvoi sur téléphone   Renvoi sur téléphone Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:49

Bonjour,
le problème n'est pas matériel, contactez votre fai. Je ne vois pas d'autre solution.
l'alarme ne peut pas faire la différence entre 01.02.03 ou 06...

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
steph63370




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 51

Renvoi sur téléphone Empty
MessageSujet: Problème renvoi sur téléphone   Renvoi sur téléphone Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:06

Je n'ai pas de FAI je suis branché en direct, mon cable télécom arrive directement sur ma prise RJ45.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renvoi sur téléphone Empty
MessageSujet: Re: Renvoi sur téléphone   Renvoi sur téléphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renvoi sur téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES RTC-
Sauter vers: