alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enregistreur Numérique JOD-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guims




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2013

Enregistreur Numérique JOD-1 Empty
MessageSujet: Enregistreur Numérique JOD-1   Enregistreur Numérique JOD-1 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:02

Bonjour,

Possédant un enregistreur numérique parfaitement fonctionnel (enregistrement en permanence) depuis le 18 décembre, j'ai depuis le 15 février un problème que je n'arrive pas à résoudre.

La date et l'heure ce réinitialise en permanence (toutes les 28 s) au 01/01/2001 à 00h00 en passant par le 31/12/1969.... Shocked

J'ai formaté le disque, réinitialisé l'enregistreur, paramétrer le serveur NTP pour avoir un réglage de l'heure automatique rafraîchit toutes les 10 minutes, mais rien n'y fait.... scratch

Que puis-je faire d'autre...??? Pile sur le système ? mise à jour de Firmware ..?? Arrow

Dans l'attente de vous lire et vous remerciant de vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
didra35




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2013

Enregistreur Numérique JOD-1 Empty
MessageSujet: Re: Enregistreur Numérique JOD-1   Enregistreur Numérique JOD-1 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:51

Bonjour,

Ayant acheté le même modèle, j'ai le même problème de date/heure qui revient a zéro toutes les 28 secondes.

Je suis allé sur le site jod1.com pour chercher une possible mise a jour mais le site est en maintenance.

Y a t-il une solution pour mettre a jour autrement? Si le problème vient de la?
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Enregistreur Numérique JOD-1 Empty
MessageSujet: Re: Enregistreur Numérique JOD-1   Enregistreur Numérique JOD-1 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:51

Bonjour,
merci de nous les retourner en prenant soins de remplir ce bon http://www.securitegooddeal.com/images/Retour_de_materiel.pdf

Cordialement,

kit video surveillance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Guims




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2013

Enregistreur Numérique JOD-1 Empty
MessageSujet: Encore ..??   Enregistreur Numérique JOD-1 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:19

Etes-vous certain qu'il n'y ait pas d'autre solution, c'est la seconde fois que je vous retourne cet enregistreur !!?? Shocked

Dans l'attente de vous lire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Enregistreur Numérique JOD-1 Empty
MessageSujet: Re: Enregistreur Numérique JOD-1   Enregistreur Numérique JOD-1 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:25

Bonsoir,
oui, j'en suis certain, mais à l'avenir, merci d'installer un onduleur derriere votre dvr. Car nous avons changé 6 dvr sur les 5 derniers mois et 1230 ventes. Je pense que le réseau électrique vacille un peu chez vous.

Cordialement,
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Guims




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2013

Enregistreur Numérique JOD-1 Empty
MessageSujet: Oui mais   Enregistreur Numérique JOD-1 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31

D'accord, mais il y a déjà un onduleur de 850Va qui assure la sécurité électrique de ce matériel...
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Enregistreur Numérique JOD-1 Empty
MessageSujet: Re: Enregistreur Numérique JOD-1   Enregistreur Numérique JOD-1 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:41

oui, mais il y a un problème sur votre installe mais je ne peux déterminer lequel. ce que je suis sur c'est que la probabilité de changer 3 dvrs au même client est nul.

Changez votre onduleur car l'heure qui ce bloque est tout simplement signe d'une carte grillée.

Bon week end,
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Guims




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2013

Enregistreur Numérique JOD-1 Empty
MessageSujet: Re: Enregistreur Numérique JOD-1   Enregistreur Numérique JOD-1 Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:12

Je vous retourne donc mon matériel....

J'ai pris la liberté de faire contrôler ce jour mon réseau électrique (neuf)... Pas d'harmoniques ou toute autre perturbation (retour de neutre) sur mon réseau électrique et basse tension.

Ne vous cachant pas que votre dernière réponse ne correspond pas à mon sens à un professionnalisme dont vous faites habituellement preuve.... Une probabilité ne peut être nulle si il y a un résultat qui en démontre le contraire, nous sommes déjà deux sur ce forum à avoir le même problème dans une période identique, Etrange tout de même.

Mes Amitiés à Stéphane.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Enregistreur Numérique JOD-1 Empty
MessageSujet: Re: Enregistreur Numérique JOD-1   Enregistreur Numérique JOD-1 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:38

Bonjour,
je comprend votre réaction quand à ma réponse mais il faut également comprendre cette dernière.

Comme vous le savez certainement nous vendons des grandes quantités de dvr et kit ( qui utilisent le même dvr) et nous en avons vendu 1230 ( tout confondu) avec 6 problèmes dont 2 et bientôt 3 de chez vous. Permettez moi donc de rester circonspect de constater que 50% des défaillances techniques proviennent du même client.

Les statistiques sont, pour le coup, plutôt de notre côté. 0.2% de chance que cela arrive... D'autant plus, que je vous re confirme que le problème d'heure viens exclusivement d'une surcharge électrique, le processeur est grillé.

Nous attendons donc le retour du dvr pour le contrôler.

Peut être que le problème vient de l'onduleur.

Bien Cordialement,
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





Enregistreur Numérique JOD-1 Empty
MessageSujet: Re: Enregistreur Numérique JOD-1   Enregistreur Numérique JOD-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistreur Numérique JOD-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistreur numérique JOD-1: Masque de sous-réseau
» Pb resoution enregistreur
» enregistreur dvr 8 canaux h264
» Comment voir mon enregistreur AHD sur mon smartphone
» Parametrage email sur enregistreur 8 voies H.264

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Vidéosurveillance-
Sauter vers: