alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JOD1M2BGSM Déclanchement alarme non ARMÉE ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taska




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2013

JOD1M2BGSM Déclanchement alarme non ARMÉE ? Empty
MessageSujet: JOD1M2BGSM Déclanchement alarme non ARMÉE ?   JOD1M2BGSM Déclanchement alarme non ARMÉE ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:00

Bonsoir,

J'attends toujours une réponse à mon premier THREAD .

Aujourd’hui, j'ai programmé la centrale avec une carte GSM activée...
Quelques essais pour vérification du transmetteur ( SMS + Message vocal ) tout est OK..

Par contre, la centrale désarmée ( non armée manuellement, pas de led ARM allumée) , elle est passée en mode alarme ( sirène + sms + msg vocal) 4 fois en quelques heures ....

Je me pose la question de savoir s'il faut mettre cette centrale sous tension !

Dans l'attente rapide de votre avis ...

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

JOD1M2BGSM Déclanchement alarme non ARMÉE ? Empty
MessageSujet: Re: JOD1M2BGSM Déclanchement alarme non ARMÉE ?   JOD1M2BGSM Déclanchement alarme non ARMÉE ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:19

Bonjour,
votre alarme a due reconnaître un élément fonctionnant en 433Mhz de votre domicile, station météo, portail auto, alarme du voisin etc...
De ce fait, elle s'arme de façon aléatoire lorsqu'un de ces éléments est en action.

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
taska




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2013

JOD1M2BGSM Déclanchement alarme non ARMÉE ? Empty
MessageSujet: Re: JOD1M2BGSM Déclanchement alarme non ARMÉE ?   JOD1M2BGSM Déclanchement alarme non ARMÉE ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:58

Bonjour,

Le problème était dû à un détecteur volumétrique défaillant, j'ai retiré celui-ci du système et le BUG n'est pas réapparu depuis 48 heures.

Merci.

Cordialement,

PS: J'ouvre un nouveau THREAD concernant d'autres questions relatives à cette centrale.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

JOD1M2BGSM Déclanchement alarme non ARMÉE ? Empty
MessageSujet: Re: JOD1M2BGSM Déclanchement alarme non ARMÉE ?   JOD1M2BGSM Déclanchement alarme non ARMÉE ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:18

Je me permet d'insister sur la fréquence 433Mhz. Vous devriez éteindre tout vos éléments à l'extérieur à l'alarme, la reprogrammer et voir si le problème subiste. Car ce votre alarme a détecté un élément extérieur en même temps que votre IR, celui ci ce mettra en défaut sans pour autant être défectueux.

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





JOD1M2BGSM Déclanchement alarme non ARMÉE ? Empty
MessageSujet: Re: JOD1M2BGSM Déclanchement alarme non ARMÉE ?   JOD1M2BGSM Déclanchement alarme non ARMÉE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOD1M2BGSM Déclanchement alarme non ARMÉE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan national de lutte contre les cambriolages et les vols à main armée
» Comment enregistrer un Digicode alarme à clapet réf JOD1Diginew sur une alarme sans fil 32 zones
» Comment installer un système d'alarme en moins de 5 minutes. Alarme JOD1 APPURE
» Comment enregistrer un CLAVIER ALARME, Digicode extérieur réf EGYLDIGI1 sur une Alarme GSM 99 zones
» Comment enregistrer un Digicode alarme à clapet réf JOD1Diginew sur une Alarme GSM 99 zones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Pourquoi ma centrale se déclenche en ZONE 01-
Sauter vers: