alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visualisation caméras JOD-1 connecté à ma FREEBOX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boiteaimage




Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2013

Visualisation caméras JOD-1 connecté à ma FREEBOX Empty
MessageSujet: Visualisation caméras JOD-1 connecté à ma FREEBOX   Visualisation caméras JOD-1 connecté à ma FREEBOX Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:19

Bonjour,

Je possède un DVR JOD-1 avec 4 caméras, le DVR étant relié par cable ethernet à ma FREEBOX. Je suis en dégroupage total et possède donc une IP Fixe avec ma FREEBOX.

Je n'ai aucun soucis pour visualiser mes caméras à partir de mon smartphone lorsque je suis à l'extérieur (avec VMeye).

Seulement, j'aimerais pouvoir visualiser ces dernières sur l'écran de mon PC connecté par wifi à ma FREEBOX ou de mon téléviseur SAMSUNG (téléviseur connecté à mon réseau, c'est un Smart TV).

J'aimerais également pouvoir visualiser mes caméras sur l'écran de mon PC à mon bureau, qui est situé sur un autre lieu et donc connecté à un autre réseau.

Je n'ai aucune idée sur la manière de procéder et vous serait extrèmement reconnaissant si vous m'apportiez une solution en m'indiquant la procédure à suivre, avec quels outils (internet explorer ou autre) et comment paramétrer les dits outils.

D'avance un grand merci à tous.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Visualisation caméras JOD-1 connecté à ma FREEBOX Empty
MessageSujet: Re: Visualisation caméras JOD-1 connecté à ma FREEBOX   Visualisation caméras JOD-1 connecté à ma FREEBOX Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:14

Bonjour,

Pour voir vos caméras sur un ordinateur distant, il convient de faire une "redirection de port" sur le port média "80".

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
 
Visualisation caméras JOD-1 connecté à ma FREEBOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité avec freebox revolution
» Visualisation sur Ipad ...
» visualisation de ma camera via internet
» Comment installer mes caméras de mon kit de vidéosurveillance
» Kit Vidéosurveillance 4 cameras Super CMOS. ( jod-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Vidéosurveillance-
Sauter vers: