alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour d'expérience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James11100




Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2013

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:52

Alors après un mois d'utilisation, un petit retour d'expérience sur mes achats:

Marre d'avoir le jardin visité, les vélos volés et crainte de se voir cambriolé, nous avons investi dans un double pack: alarme 32zones XXL et vidéosurveillance 4 cam. Ce qui m'a décidé? J'ai passé un appel téléphonique à 18h00 tout pile pour des infos. Mon interlocuteur a décroché très rapidement (alors que c'est l'heure de fermeture) et a répondu patiemment à mes questions. Ca sentait le gars qui connait son affaire et qui a envie de bosser. Bingo, je commande.
Livraison rapide et soignée.

L'alarme:
- Très simple d'emploi et d'installation. Les différents détecteurs se placent avec une facilité déconcertante, l'adhésif double face est parfait pour le PVC, mais sur d'autres matériaux (bois chez moi), j'ai du compléter avec un point de pistolet à colle.
Les plus: les piles fournies, le package sympa et bien protégé, aucun problème de reconnaissance de détecteur, avec une configuration facile
Les moins: le câble de la sirène intérieure trop court. Il serait sympa de l'allonger ou de proposer une rallonge en option. Une simple rallonge jack n'a pas fonctionné car cette rallonge était stéréo alors que le câble initial est mono. Du moins c'est mon diagnostic, car une fois trouvé cette satanée rallonge mono, c'était nickel.
Commande ultérieure d'une sirène extérieure sans fil solaire: au début surpris de l'apparente piètre qualité des plastiques, pas de languette de détection d'arrachage et sirène dans le boitier qui semble être une simple sirène intérieure dans une boiboite. En fait il n'en est rien. La détection est magnétique depuis le support. Par contre, il est vrai que la finition des plastiques est assez légère: les deux parties ne s'emboitent pas parfaitement. Pour la sirène elle même, elle est assez puissante à courte distance mais s’essouffle dès les premières dizaines de mètres. Donc en zone urbaine c'est très bien (ça tombe bien c'est mon cas). Mais si vous vivez à la campagne avec le prochain voisin à 200m, c'est mort.
Niveau configuration, RAS, c'est un bonheur ça se fait tout seul et se déclenche bien de concert avec l'alarme.
Au bout d'un mois d'utilisation, rien à reprocher. Pas de faux positifs, déclenche bien lors des tests d'intrusion, les télécommandes ont une bonne portée, la centrale préviens bien les numéros enregistrés, dans l'ordre prévu. Seuls bémols, un détecteur de mouvement à pile déjà HS, et les autocollants "alarme" ne tiennent pas du tout les UV: un mois sur la boite au lettre et il est blanc...
Bref, satisfait.

Le kit vidéo surveillance 4 cam:
L'installation est plus laborieuse: ici ce n'est pas sans fil, bien au contraire, car 4 cables vidéos+alim de 20m sont fournis. Donc contorsions dans les combles, grandes réflexions pour la place idéale. Sinon pas de grandes difficultés à l'installation. Il faut juste rajouter un disque dur et c'est fonctionnel (à ce propos les entretoises de disque décrites ne sont pas fournies).
Pour l'utilisation, idem, c'est enfantin. La qualité des images par contre semble peut convaincante sur ma TV (le boitier est relié à la TV par défaut), mais à mon grand étonnement, elles sont bien meilleures visualisées à travers le réseau sur le PC.
Aucune difficulté pour la mise en réseau et le paramétrage du logiciel. La détection de mouvement est parfois aléatoire, donc j'ai préféré opter pour un disque de grande capacité à enregistrement continu.

Bref, satisfait aussi.


Conclusion: Pack d'un rapport qualité prix difficilement batable et plaisir de commander à une boite française qui n'en veut comme disaient les deschiens, même si la fabrication est faite sous d'autres cieux. Bravo et continuez ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:11

Merci, c'est un message très positif pour nous.

Le bémol du câble audio aurait due être résolue avant, nul besoin d'une prise jack, un simple câble audio ( style enceinte) aurait fait l'affaire...

Une fois de plus merci.

Cordialement,
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
 
Retour d'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gresillement dans telephone
» Retour SAV
» retour d'experience sur 1 an d'utilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Questions avant ACHAT-
Sauter vers: