alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alarme sans fil 99 zones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David T




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2013

Alarme sans fil 99 zones Empty
MessageSujet: Alarme sans fil 99 zones   Alarme sans fil 99 zones Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:14

Bonjour,

je possède depuis peu une alarme 99 zones sans fil JOD-1, après une installation assez rapide et facile je m'aperçois que ma centrale se bloque sur l'heure et le clavier devient inactif, seul moyen pour la débloquer soit débrancher l'alimentation secteur et de mettre le commutateur sur "off" ou la centrale se remet à l'heure suite à un appel sur ma ligne téléphone fixe.

J'ai donc téléphoné au numéro indiqué sur le site afin de remonter le problème et me suis fait redirigé vers un contact par mail ce que j'ai fait, voilà une semaine que j'ai envoyé mon mail et toujours pas de réponse à mon problème qui n'est à priori pas un cas isolé puisque je me suis aperçu par le biais du forum que d'autre utilisateurs avaient le même problème!

Dans l'attente d'avoir une réponse afin de corriger le problème...

Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Alarme sans fil 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Alarme sans fil 99 zones   Alarme sans fil 99 zones Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:01

Bonjour,
pouvez vous déconnecter votre alarme de la ligne téléphonique, de la laisser en fonctionnement quelques jours et revenir vers nous avec les conclusions de ces 3 jours de testes.

Cordialement,

PS: aucun mail de votre part trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
David T




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2013

Alarme sans fil 99 zones Empty
MessageSujet: alarme sans fil 99 zones   Alarme sans fil 99 zones Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:35

Bonjour,
de retour de vacances je viens d'effectuer votre manip, effectivement lorsque l'alarme n'est pas branché sur la ligne téléphonique elle ne se bloque pas.
Pour info ma box est une livebox.
Dès que je la rebranche, au bout de quelques heures l'alarme se bloque, impossible d'armée ou désarmée celle ci.
D'avance merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Alarme sans fil 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Alarme sans fil 99 zones   Alarme sans fil 99 zones Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:50

Bonjour,
merci de nous la retourner, celle ci doit être débrider pour votre live box.

Cordialement,
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
David T




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2013

Alarme sans fil 99 zones Empty
MessageSujet: alarme sans fil 99 zones   Alarme sans fil 99 zones Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:52

Bonjour,

vous souhaitez que je vous renvoie l'ensemble de l'alarme (détecteurs+ centrale) ou uniquement la centrale (vu que le problème provient uniquement d'un problème de config sur la centrale?)

D'avance merci.

D THEVENET.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Alarme sans fil 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Alarme sans fil 99 zones   Alarme sans fil 99 zones Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:50

juste la centrale et son transfo.

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





Alarme sans fil 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Alarme sans fil 99 zones   Alarme sans fil 99 zones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme sans fil 99 zones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment enregistrer un Digicode alarme à clapet réf JOD1Diginew sur une alarme sans fil 32 zones
» ALARME SANS FIL, 99 zones XL plus BOX
» Alarme sans fil 32 zones JOD1 chiffres 66 ou 88 sur son écran que faire ?
» Comment enregistrer un DETECTEUR DE MOUVEMENT animaux sur une Alarme GSM sans fil de 99 zones
» Comment enregistrer un CLAVIER ALARME, Digicode extérieur réf EGYLDIGI1 sur une Alarme GSM 99 zones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES RTC-
Sauter vers: