alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 communication detecteur et centrale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibine_018




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2013

communication detecteur et centrale Empty
MessageSujet: communication detecteur et centrale   communication detecteur et centrale Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:19

bonjour j ai un souci entre la communication des detecteurs et la centrale , en faite le detecteur de mouvement clignote bien lors lors d un passage devant mais envoi une fois sur 5 l informatio a la centrale que puis je faire pour resoutre le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Dom.




Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2012

communication detecteur et centrale Empty
MessageSujet: Re: communication detecteur et centrale   communication detecteur et centrale Icon_minitimeDim 27 Oct - 6:51

Bonjour bibine_018,

En tant que simple utilisateur, je dirais que si cela ne se produit qu'une fois sur 5, on peu déjà écarter le fait qu'il ne se soit pas synchronisé avec la centrale ce qui à était ma 1er interrogation.

Ensuite je ne vois que peu d'autre chose, la porté entre les 2 commence à être limite ou un problème de parasite de la fréquence vient perturbé la relation entre les deux.

Essayer de changer la marque de la pile, j'imagine qu'une pile ayant une petite capacité de puissance ne suffira peut être pas à alimenter correctement le détecteur sans pour autant être vide.

Dans le pire des cas cela peut être aussi un problème matériel ...

Bonne chance.
Dom.

Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

communication detecteur et centrale Empty
MessageSujet: Re: communication detecteur et centrale   communication detecteur et centrale Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:29

Bonjour Bibine,
et merci a dom pour ses réponses.

Nous pensons que cela vient de la distance entre votre centrale est ces éléments. En effet si votre centrale est disposé sur un mur porteur ou très épais, vopus réduirez le champs de transmission de façon draconienne.

Les pile sne sont qu'une solution " d"intérim "  car une fois leurs puissances diminués, le problème ce répétera

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Dom.




Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2012

communication detecteur et centrale Empty
MessageSujet: Re: communication detecteur et centrale   communication detecteur et centrale Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:31

Bonjour @ tousss,

Pour mon cas personnel, je me suis aperçu qu'un de mes détecteurs (pourtant pas en alarme de remplacement de sa pile) n'était plus capable de faire la laisson avec la centrale.

Vu que ma centrale à était remplacé par le SAV, j'ai d'abord pensé que cette dernière était moins sensible que la 1er, pourquoi pas ???

Mais après avoir rapproché le détecteur de la centrale, le problème était toujours là  scratch 

J'ai alors remplacé la pile (qui encore une fois n'était pas bonne à remplacer), je me suis aperçu qu'il s'agissait d'une pile 1er prix et depuis son remplacement par une pile de meilleur marque, la liaison se fait de nouveau et même à porté plus éloignée  I love you 

Voici ma petite expérience, bonne chance.
Cdt.
Dom.



Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

communication detecteur et centrale Empty
MessageSujet: Re: communication detecteur et centrale   communication detecteur et centrale Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:38

Bonjour

Merci Dom pour vos réponses.

Effectivement en remplaçant la pile par une pile de meilleur capacité Wink vous augmenterez ainsi la force du signal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





communication detecteur et centrale Empty
MessageSujet: Re: communication detecteur et centrale   communication detecteur et centrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communication detecteur et centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre un détecteur sur la centrale JOD1
» Comment reconnaître un Détecteur mouvement 360° sur la centrale
» Détecteur incendie sans fil : comment faire la reconnaissance avec votre centrale
» Comment enregistrer un Detecteur de mouvement ANIMAL, REVOLUTION sur une centrale REVOLUTION, en vidéo
» Comment enregistrer un Détecteur de bris de vitre, REVOLUTION sur une centrale REVOLUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Accessoires-
Sauter vers: