alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 alarme egylk3xxl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

alarme egylk3xxl Empty
MessageSujet: alarme egylk3xxl   alarme egylk3xxl Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:43

Bonjour,
je voudrai savoir si il est possible d'installer une sirène extérieure étant donné que la prise "mini jack" est déjà occupée par la sirène interne.
Pouvez vous me dire pourquoi ma box se plante lorsque l'alarme se déclanche et pourquoi le méssage enregistré n'est pas annoncé sur les
n° programmés.Par avance merci.
Cordialement.

Lotellier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

alarme egylk3xxl Empty
MessageSujet: reponse   alarme egylk3xxl Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:13

bonjour,

oui c'est possible,il vous faut faire l’acquisition d"un dédoubleur de jack qui permet de connecter vos deux sirènes.( auchan , carrefour, entre 3 et 5€)
Pour les problèmes de box merci de me téléphoner au 01.60.78.94.30. car s'il s'agit d'une erreur de branchement.


hervé M


Dernière édition par RV2_service le Ven 15 Juil - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Gege_du_sud




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2011

alarme egylk3xxl Empty
MessageSujet: Re: alarme egylk3xxl   alarme egylk3xxl Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:37

Desolé de contredire moi j'ai commande un pack avec la sirene exterieur et je ne peux pas branche les deux
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

alarme egylk3xxl Empty
MessageSujet: Re: alarme egylk3xxl   alarme egylk3xxl Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:24

bonjour,

oui c'est possible,il vous faut faire l’acquisition d"un dédoubleur de jack qui permet de connecter vos deux sirènes.( auchan , carrefour, entre 3 et 5€)
Pour les problèmes de box merci de me téléphoner au 01.60.78.94.30. car s'il s'agit d'une erreur de branchement.


hervé M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





alarme egylk3xxl Empty
MessageSujet: Re: alarme egylk3xxl   alarme egylk3xxl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alarme egylk3xxl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alarme 32 zones EGYLK3XXL: reconnaissance des detecteurs d'incendie ?
» Comment enregistrer un Digicode alarme à clapet réf JOD1Diginew sur une alarme sans fil 32 zones
» Comment installer un système d'alarme en moins de 5 minutes. Alarme JOD1 APPURE
» Comment enregistrer un CLAVIER ALARME, Digicode extérieur réf EGYLDIGI1 sur une Alarme GSM 99 zones
» Comment enregistrer un Digicode alarme à clapet réf JOD1Diginew sur une Alarme GSM 99 zones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 32 zones EGYLK3-
Sauter vers: