alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 alarme jod1k rtc: pas d'appel émis lors d'une intrusion (livebox play en dégroupage total)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draz




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2014

alarme jod1k rtc: pas d'appel émis lors d'une intrusion (livebox play en dégroupage total) Empty
MessageSujet: alarme jod1k rtc: pas d'appel émis lors d'une intrusion (livebox play en dégroupage total)   alarme jod1k rtc: pas d'appel émis lors d'une intrusion (livebox play en dégroupage total) Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:13

Bonjour à toute la communauté:

Je crois que tout est dit dans l'objet Wink La centrale n’émet aucun appel sur les numéros enregistrés lors d'une intrusion.
J'ai validé les branchements entre la centrale et la box (outline, téléphone et même inversé pour tester) mais rien de concluant.
J'ai parcourus l'ensemble des posts sur ce forum et je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas de figure.
J'ai bien au moins 5 numéros enregistrés. J'ai vu sur l'un des posts que l'on parle de "filtre maitre" mais je pense que cela ne s'applique que sur des solutions de dégroupages partiels.
Il est vrai que j'avais acheté à cette centrale car compatible avec les box!

Auriez-vous une solution à m'apporter?

D'avance merci pour votre retour!



Revenir en haut Aller en bas
z.glacial




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2014

alarme jod1k rtc: pas d'appel émis lors d'une intrusion (livebox play en dégroupage total) Empty
MessageSujet: Re: alarme jod1k rtc: pas d'appel émis lors d'une intrusion (livebox play en dégroupage total)   alarme jod1k rtc: pas d'appel émis lors d'une intrusion (livebox play en dégroupage total) Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:12

Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Le branchement est le suivant: sortie tel de la freebox connectée à l'entrée "line in" de l'alarme JOD1K3, téléphone connecté à la srotie "tel" de l'alarme.
J'enregistre mes numéros de téléphone, le message d'alerte. Lorsque je décroche mon téléphone et que j'écoute le message d'alerte de l'alarme, je l'entend bien au combiné. Lorsque l'alarme est en détection, je n'ai plus de tonalité au téléphone, je suppose donc que l'alarme est en train de m'appeler sur les numéros de portable enregistrés... Malheureusement, rien ne sonne au niveau des téléphones enregistrer, je ne comprends pas ce qu'il ce passe...

La manipulation pour enregistrer les numéros est bien la suivante:
1234 program (1234 étant le code de l'alarme)
31*0600000000#
et j'ai un double bip

Dans la notice page 6, il est aussi écrit: 33*530600000000# je ne comprend pas d'où vient le 53, je vais essayer avec ce code supplémentaire...

Bon courage et merci à ceux qui ont une solution à notre problème !!


Revenir en haut Aller en bas
z.glacial




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2014

alarme jod1k rtc: pas d'appel émis lors d'une intrusion (livebox play en dégroupage total) Empty
MessageSujet: Re: alarme jod1k rtc: pas d'appel émis lors d'une intrusion (livebox play en dégroupage total)   alarme jod1k rtc: pas d'appel émis lors d'une intrusion (livebox play en dégroupage total) Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:34

Toujours rien Sad je ne comprends vraiment pas quelle erreur j'ai pu faire... je vais effectuer un reset et tout recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alarme jod1k rtc: pas d'appel émis lors d'une intrusion (livebox play en dégroupage total) Empty
MessageSujet: Re: alarme jod1k rtc: pas d'appel émis lors d'une intrusion (livebox play en dégroupage total)   alarme jod1k rtc: pas d'appel émis lors d'une intrusion (livebox play en dégroupage total) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alarme jod1k rtc: pas d'appel émis lors d'une intrusion (livebox play en dégroupage total)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alarme JOD 1 derrière livebox qui n'appelle pas quand intrusion
» Option appel péléphonique ne fonctionne pas
» Tel fixe ne marche pas avec alarme jod1K RTC
» DISFONCTIONNEMENT ALARME JOD1K RTC
» jod1k rtc et branchement avec fax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 6 zones EGYLK :: Pourquoi la ligne téléphone ne fonctionne pas-
Sauter vers: