alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alarme GSM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hagakure69100




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2014

Alarme GSM Empty
MessageSujet: Alarme GSM   Alarme GSM Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:58

Bonjour,

je suis sur le point d'opter pour une Alarme GSM animaux domestiques, 99 zones XL EGYLM2b.
Mais je souhaitais par retour d'expérience des utilisateurs de ce forum, opter pour la bonne carte SIM, sachant que je suis en ville (vaulx en velin, agglo lyonnaise) et que les réseaux Bouygues, SFR, et Orange fonctionne plutôt bien.

J'aimerai savoir quel opérateur choisir. En terme de tarif, free, b&you et prixtel sont les moins chers, mais j'ai lu qu'il fallait se méfier de ces forfaits low cost. Bouygues me propose un forfait pour l'alarme mais 3 fois plus onéreux, et à l'année cela n'est pas négligeable.

Avez-vous des conseils sur le sujet, quel carte SIM avez-vous choisi ? Depuis combien de temps ? Avez vous eu des problèmes ?

Je vous remercie d'avance.

NT
Revenir en haut Aller en bas
Le_Beny




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2014

Alarme GSM Empty
MessageSujet: Re: Alarme GSM   Alarme GSM Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:56

Bonjour,

J'ai une carte sim free, pas de pb pour le moment (1 mois), les sms sont bien envoyés rapidement.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Hagakure69100




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2014

Alarme GSM Empty
MessageSujet: Re: Alarme GSM   Alarme GSM Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:03

Bonjour et merci pour ta réponse Le_Beny.

Tu as le même système que cité ? En cas d'intrusion, elle envoie des messages vocaux non ?

Les sms sont envoyés pour quelles raisons / indications ? Tu en as reçus combien en un mois ?

Sinon, n'étant pas chez free, je pensais éventuellement m'orienter vers Prixtel, certains ont déjà expérimenté ce modèle d'alarme avec une carte SIM prixtel ?

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Le_Beny




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2014

Alarme GSM Empty
MessageSujet: Re: Alarme GSM   Alarme GSM Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:00

En fait lors d'une intrusion, la centrale t'envoie un SMS qui t'indique quel capteur a été déclenché.
Je reçois dans la foulée l'appel téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Alarme GSM Empty
MessageSujet: Re: Alarme GSM   Alarme GSM Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:43

Bonjour

Encore merci à Le_Beny pour ses précieuses réponses.

Attention concernant les cartes de chez prixtel, ils ont les mêmes conditions générales de ventes que FREE à 2€.

Je vous conseil , sans faire de pub, les cartes E.Leclerc (réseaux SFR) à partir de 1,50€ / mois pour l'abonnement... Il existe également une carte prépayé dont la validité du crédit est de 6 mois (même pour 5€).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Hagakure69100




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2014

Alarme GSM Empty
MessageSujet: Re: Alarme GSM   Alarme GSM Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:03

RV2_service a écrit:
Bonjour

Encore merci à Le_Beny pour ses précieuses réponses.

Attention concernant les cartes de chez prixtel, ils ont les mêmes conditions générales de ventes que FREE à 2€.

Je vous conseil , sans faire de pub, les cartes E.Leclerc (réseaux SFR) à partir de 1,50€ / mois pour l'abonnement... Il existe également une carte prépayé dont la validité du crédit est de 6 mois (même pour 5€).

Cordialement.

Bonjour,

et merci pour votre réponse. Ayant déjà commandé mon alarme (en cours d'installation), j'ai également déjà commandé et reçu ma carte SIM Prix tel conformément aux conseils sur le site (voir FAQ). Quoiqu'il en soit, si j'ai un souci, c'est sans engagement, et j''essaierai un autre opérateur (pourquoi pas Leclerc). Si prixtel coupe l'abonnement, je vous le ferai savoir.

Merci.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarme GSM Empty
MessageSujet: Re: Alarme GSM   Alarme GSM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme GSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Questions avant ACHAT-
Sauter vers: