alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Logo GSM clignotant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurore59930




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2014

Logo GSM clignotant  Empty
MessageSujet: Logo GSM clignotant    Logo GSM clignotant  Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:41

Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques jours une alarme 99 zones, aucun soucis pour l'installation et le paramétrage mais sur le boitier central le logo GSM continue de clignoter malgre la puce SIM mise à l’intérieur...

J'ai lu que cela ne fonctionnai pas avec free (pas de bol c'est la ligne que j'ai prise) mais j'ai aussi testé avec ma ligne orange et avec ma ligne pro SFR et le résultat est le même.

A moins que le délai d'initialisation soit vraiment long? où que j'ai oublié une étape?

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Logo GSM clignotant  Empty
MessageSujet: Re: Logo GSM clignotant    Logo GSM clignotant  Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:15

Bonjour

Avez vous désactiver la demande du code PIN ? Il ne doit pas y avoir de code PIN sur la carte SIM.

Lors de l'insertion de la carte SIM dans son logement, la centrale doit être complètement éteinte.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Le_Beny




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2014

Logo GSM clignotant  Empty
MessageSujet: Re: Logo GSM clignotant    Logo GSM clignotant  Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:11

Bonjour,

J'ai aussi pris une carte sim free (je n'avais pas vu les commmentaires au sujet du choix des opérateurs)
et cela fonctionne parfaitement jusqu'à présent.

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Logo GSM clignotant  Empty
MessageSujet: Re: Logo GSM clignotant    Logo GSM clignotant  Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:49

Bonjour

Oui, ça fonctionne, jusqu'au jour où ils vous la bloqueront.
Bien sûr vous ne serez pas averti par FREE que la carte est bloquée, et le jour ou il y aura un déclenchement d'alarme vous ne recevrez pas l'appel.
Et c'est à ce moment, que vous comprendrez que la carte SIM est bloqué.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Le_Beny




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2014

Logo GSM clignotant  Empty
MessageSujet: Re: Logo GSM clignotant    Logo GSM clignotant  Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:30

Bonjour,

Ok, message reçu, je change

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aurore59930




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2014

Logo GSM clignotant  Empty
MessageSujet: Re: Logo GSM clignotant    Logo GSM clignotant  Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:49

Super ca fonctionne!! Merci!
Me reste plus qu'a tester pour etre sur qu'elle ne declenche pas avec les 3 chats de la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo GSM clignotant  Empty
MessageSujet: Re: Logo GSM clignotant    Logo GSM clignotant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo GSM clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle à distance + témoin réseau clignotant
» logo antenne clignote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES GSM :: Pourquoi, je ne reçois plus d'alerte de ma centrale GSM-
Sauter vers: