alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vous remercie de la qualité et de la rapidité de votre SAV.

Aller en bas 
AuteurMessage
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Je vous remercie de la qualité et de la rapidité de votre SAV. Empty
MessageSujet: Je vous remercie de la qualité et de la rapidité de votre SAV.   Je vous remercie de la qualité et de la rapidité de votre SAV. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:30

Bonjour,
J'ai bien reçu le transformateur.
Après remplacement de l'ancien et mise en marche du DVR, celui-ci fonctionne correctement.
C'était bien le transfo qui était HS.
Je vous remercie de la qualité et de la rapidité de votre SAV.
Cordialement.
Pierre-Louis S........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
 
Je vous remercie de la qualité et de la rapidité de votre SAV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Vos installations et montages: :: Vos photos et remerciements-
Sauter vers: