alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 impossible d'arrêter l'alarme.

Aller en bas 
AuteurMessage
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

impossible d'arrêter l'alarme. Empty
MessageSujet: impossible d'arrêter l'alarme.   impossible d'arrêter l'alarme. Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:57

Bonjour, problème réglé:

Les faits: en rentrant dans la maison, environ 10 mn après un bip régulier se faisait entendre sur la centrale d'alarme EGYLZ, à priori cela veut dire qu'un bouton de télécommande est resté enfoncé sur le boitier (!) cela est déjà arrivé mais d'habitude, le bip régulier est immédiat ?
Hors rien de tout cela, l'alarme se met en route, après avoir vérifié tous les boitiers, pas de bouton coincé ?

Et plus moyen d'arrêter l'alarme, même sur le boitier de l'alarme, je débranche tout, téléphone, alimentation, sirène.Enfin arrêtée…
Au rebranchement, plus de possibilité d'activer l'alarme avec les télécommandes(nous en avons 4)


J'ai pris contact par téléphone ce matin, votre conseil était le bon, il semble que le Wifi de la box perturbait le fonctionnement, j'ai simplement réinitialisé la box et comme par hasard les télécommandes sont revenues à la vie, tout refonctionne comme avant.

Je vais essayer de trouver une solution pour éloigner la centrale de la box et éviter les interférences, cela faisait 3 ans que la centrale se trouve à 20 cm de la box sans dysfonctionnement?

Merci pour votre expertise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
 
impossible d'arrêter l'alarme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de m'appeler
» connexion impossible avec win 7
» Impossible de programmer le home
» Remise a zero (reglage usine) impossible
» Reconnaissance des capteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 8 zones EGYLZ-
Sauter vers: