alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Caméra IP Plug and Play

Aller en bas 
AuteurMessage
duncan02




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2015

Caméra IP Plug and Play Empty
MessageSujet: Caméra IP Plug and Play   Caméra IP Plug and Play Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:38

Bonjour,

Je viens d’installer à mon  domicile  une  camera « Ip-Plug and Play-Wifi ». Elle est reliée par Wifi à ma Livebox  Sagem 2. La configuration m’a demandé beaucoup de temps pour obtenir un accès à distance  à partir de mon smartphone Android 4.2, et de mon PC portable sous Windows 7 équipé d’une clé 3G de chez Orange.

Le FAI Orange n’y est pour rien. Les difficultés proviennent du mode d’emploi fourni. J’ai du effectuer de longues recherches sur le net pour trouver des tutos expliquant clairement comment paramétrer la Livebox et la caméra, qui est une caméra basique.

Dernière difficulté à résoudre :  Je n’arrive pas à configurer l’envoi des alertes par mail bien que j’utilise une adresse mail de chez Orange pour limiter les soucis. Mais imperturbablement,  au moment de faire l’essai de connexion, sur la fenêtre « Service courrier » de l’application, il s’affiche : « essai…erreur. Vous ne pouvez pas vous connecter au serveur ».

Comme pour la configuration de l’accès à distance, j’imagine que des réglages doivent devoir être effectués  sur les fenêtres d'applications de la caméra et de la Livebox, mais lesquels précisément ?

Merci et bien cordialement. bom
Revenir en haut Aller en bas
duncan02




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2015

Caméra IP Plug and Play Empty
MessageSujet: Cameara ip alerte mail   Caméra IP Plug and Play Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:48

Bonjour.

En lisant d'autres posts je viens de trouver la réponse qui me manquait. Sur la ligne "SMTP" de la fenêtre d’interface «Service courrier» il faut remettre son adresse mail complète et non pas son nom d'utilisateur qui est souvent le début de l’adresse mail.

Le test a réussi, et maintenant la caméra envoi un mail avec 6 photos jointes, à la moindre alerte. Dans mon cas, chaque photo pèse aux environ de 32 ko. Dommage que le mode d'emploi de la caméra ne soit pas complet. Il a fallu de longues recherches pour trouver une solution "clés en main", sur le forum de la communauté Orange. Ci-dessous, la configuration qui marche avec une Livebox2 Sagem, et une adresse mail chez Orange.

Caméra IP Plug and Play Servic10

Bien cordialement à tous,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra IP Plug and Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Vidéosurveillance :: CAMERA IP-
Sauter vers: