alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SEB02440




Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2015

Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra Empty
MessageSujet: Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra   Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:03

Bonjour,

Quelle carte SIM et quel forfait le conseillez vous pour un kit alarme GSM RTC révolution ultra.

Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra Empty
MessageSujet: Re: Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra   Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:11

Bonjour,

Attention, aux générales de vente des cartes SIM FREE à 2€ et B&You, Prixtel ou Leclerc Mobile que l'on voit qu'ils ne sont pas compatibles avec tous autres appareils qu'un téléphone portable.

Il faut utiliser des cartes SIM comme Virgin Mobile, Orange ou SFR qui eux acceptent l'utilisation sur une centrale.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Mikaou.t




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2019

Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra Empty
MessageSujet: Carte SIM Free   Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:02

Depuis mai 2018, l'article 4.3 des conditions FREE a été supprimé. Par téléphone, FREE m'a indiqué qu'il était possible d'utiliser le forfait 2€ sur une alarme de maison, voiture ou autre.

Par ailleurs je connais 2 personnes qui utilisent cette carte sans problème dans leur alarme et un ami ingénieur dans une entreprise de télécommunication m'a indiqué que c'est ce type de carte qu'ils conseillent et qu'ils utilisent pour tous leurs essais.

Donc, on peut conclure qu'il est possible maintenant d'utiliser cette carte sur vos alarmes ?

Je pose cette question avant achat.
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra Empty
MessageSujet: Re: Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra   Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:20

Bonjour,

Attention, même si l'article 4.3 des conditions FREE a été supprimé, nous rencontrons encore beaucoup de client qui ce font bloquer leur carte SIM.

Si vous ne souhaitez pas rencontrer ce problème seule les cartes M2M sont fonctionnelles pour les centrales, trackers etc.

PS: Nous vous conseillons de vous faire confirmer par votre opérateur téléphonique qu'il accepte que vous l'utilisez dans une alarme.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mikaou.t




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2019

Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra Empty
MessageSujet: Re: Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra   Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:13

Pas simple de se faire confirmer autrement que par téléphone, ce que j'ai fait. On m'a bien dit qu'il n'y avait pas de problème, qu'il était possible de l'utiliser sur une alarme et qu'ils sont au courant que beaucoup de ces abonnements à 2€ sont utilisés sur des alarmes diverses. Mon interlocuteur semblait bien au courant de la situation et m'a même cité des exemples d'utilisation du même genre.

Sinon, la seule solution c'est d'écrire. Il n'y a pas de lien par mail.

Et là ça risque de prendre un moment pour avoir la réponse écrite !

Mais finalement, le seul risque, c'est qu'ils désactivent la carte ! Bien sûr, si ça se passe alors que l'on est en vacance, c'est embêtant car il n'y a plus d'alarme sur le smartphone. Sinon, il suffit de la sortir de son emplacement pour la réactiver !

Précision, ce serait pour une APPure je pense.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra Empty
MessageSujet: Re: Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra   Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:32

Bonjour,
Afin de mieux se comprendre et de vous satisfaire pleinement dans votre demande
N'hésitez pas à nous contacter au 01.60.78.94.30.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mikaou.t




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2019

Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra Empty
MessageSujet: Re: Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra   Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:53

Cette histoire de carte me travaille ! aussi, pour compléter :

En cherchant sur Internet, il y a un de vos concurrents, qui met en avant le logo de tous les opérateurs téléphonique et précise que les abonnements à 2€ sont parfaits car ils offrent des SMS et MMS illimités.

A moins que ce soit pour vendre des cartes M to M plus chères et avec des SMS limités, il me semble que c'est à vous maintenant de poser la question aux opérateurs pour avoir une réponse claire sur le sujet si vous avez des doutes sur leur position.

Au final, je ne sais plus quoi faire car votre alarme APPure, voir même la REVOLUTION, même si la programmation semble moins facile sur cette dernière, me semble plus intéressante.

N'y aurait-il pas un problème avec le système GSM de vos alarmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred.cat06




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2019

Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra Empty
MessageSujet: Problême GSM sur revolution JOD1   Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:28

Bonjour
Depuis plusieurs jours, j'ai le voyant GSM qui clignote et je n'ai plus de liaison avec l'alarme (pas de SMS et commande à distance impossible). J'ai une qualité de signale de 14, le GSM est active et il est réglé en priorite j'ai retiré la carte SIM et je l'ai insérée dans un téléphone et elle fonctionne
Je ne comprend pas le problème pouvez m'aider ?
Cordialement fred
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra Empty
MessageSujet: Re: Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra   Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:44

Bonjour,

Avez-vous essayé d'éteindre la centrale :

Débranchez le transformateur attendre 30 secondes puis taper # pendant 4 secondes puis 1234(mot de passe utilisateur 01 par défaut) et # pour éteindre la centrale.
Ensuite rebranchez votre transformateur et refaite des essais.

Dans l'attente de votre retour

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fred.cat06




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2019

Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra Empty
MessageSujet: Re: Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra   Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:52

Bonjour j ai éteint la centrale et ensuite rebranché
Ensuite j ai remis les dates à jours , j ai toujours le voyant GSM qui clignote et je ne ai plus de qualité de signale (00)
Merci du retour
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra Empty
MessageSujet: Re: Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra   Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:55

Bonjour

Si le problème persiste, vous pouvez nous retourner la centrale et sa carte SIM en remplissant le formulaire de retour et en précisant en détail votre problème en lien

:http://www.securitegooddeal.com/images/Retour_de_materiel.pdf

Ainsi qu'un double de votre facture d'achat.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra Empty
MessageSujet: Re: Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra   Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme REVOLUTION-
Sauter vers: