alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Predefini sur Ze QR Cam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d&dpl




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2016

Predefini sur Ze QR Cam Empty
MessageSujet: Predefini sur Ze QR Cam   Predefini sur Ze QR Cam Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:04

Bonjour,

J'ai entièrement paramétré ma nouvelle caméra Ze QR Cam Jod1.
Elle envoie bien les mails en cas de détection, et est accessible depuis n'importe quel poste distant, pourvu que l'on connaisse les identifiants et mots de passe (tous changés), ainsi que mon adresse DNS no-ip.

Concernant les 8 réglages "Prédéfini" ?
Je suppose que je
- règle la position 1, met en mémoire 1,
- règle la caméra en position 2, met en mémoire 2,
- etc jusqu'à 8.
Une fois cette manip faite, je choisis 1 à 8 pour retrouver mes 8 réglages.

Si ma supposition est juste, comment mettre en mémoire une position dans une mémoire ?

Predefini sur Ze QR Cam Predefini

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Predefini sur Ze QR Cam Empty
MessageSujet: Re: Predefini sur Ze QR Cam   Predefini sur Ze QR Cam Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:30

Bonjour,

Sur l'application du smartphone aller sur l'icone "Présélection des positions du mode balayage" appuyer sur l'icone et appuyez sur un des chiffres pendant quelques secondes afin qu'il confirme la position.

Après, il suffira de cliquer une fois sur le chiffre pour que la caméra se mette à la position choisie.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
d&dpl




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2016

Predefini sur Ze QR Cam Empty
MessageSujet: Re: Predefini sur Ze QR Cam   Predefini sur Ze QR Cam Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:15

Eric-SAV a écrit:
Bonjour,

Sur l'application du smartphone aller sur l'icone "Présélection des positions du mode balayage" appuyer sur l'icone et appuyez sur un des chiffres pendant quelques secondes afin qu'il confirme la position.

Après, il suffira de cliquer une fois sur le chiffre pour que la caméra se mette à la position choisie.

Cordialement

Merci pour la réponse. Mon problème est réglé !

Je n'avais pas la bonne application :sur ANdroid, la recherche via le playstore "Camera ip jod1 2016 ne trouve pas la bonne version.
Seule la 2ème solution du manuel, page 1 : télécharger depuis le navigateur installe le bon programme.

Il y a une différence entre la visualisation sur Android et PC concernant les préréglages :
position Pc Position ANdroid
1 1
3 2
4 3
5 4

Et pas de positions 5, 6, 7, 8 sur Android.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Predefini sur Ze QR Cam Empty
MessageSujet: Re: Predefini sur Ze QR Cam   Predefini sur Ze QR Cam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Predefini sur Ze QR Cam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Vidéosurveillance :: CAMERA IP-
Sauter vers: