alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Centrale 8 zones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joel




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011

Centrale 8 zones Empty
MessageSujet: Centrale 8 zones   Centrale 8 zones Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:46

Je viens d'installer une centrale 8 zones.

Le premier problème constaté (et très gênant) est la perte de l'enregistrement des télécommandes. La télécommande est bien enregistrée et fonctionne correctement. Quelques jours plus tard, elle ne fonctionne plus et je dois à nouveau la programmer dans le système. Après réflexion, je me suis demandé si je n'avais pas enregistré une autre télécommande et qu'elle ait pris la place de la première. Sauf erreur de ma part, il me semble toutefois que l'enregistrement des télécommande ne change pas, quel qu'en soit le nombre.

Le second problème est l'impossibilité de mettre en service la centrale à distance.  La centrale ne décroche jamais quand on l'appelle.
Il s'agit pourtant d'une ligne directe sans BOX ADSL (la transmission des alarmes est quant à elle correcte).

Joel
Revenir en haut Aller en bas
Reg59300




Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 51
Localisation : Nord

Centrale 8 zones Empty
MessageSujet: Re: Centrale 8 zones   Centrale 8 zones Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:03

Bonjour,

pour la prise de commande à distance de l'alarme par le téléphone quels sont les tests que vous avez fait ?

J'ai essayé les combinaisons suivantes mais sans succès :
01020304059999#
0102030405p9999p#
0102030405w9999w#
0102030405+9999+#

ou 0102030405 est le numéro de téléphone de ma ligne et 9999 le code secret de l'alarme.

Si vous trouvez quelquechose ....

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Joel




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011

Centrale 8 zones Empty
MessageSujet: Re: Centrale 8 zones   Centrale 8 zones Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:19

En ce qui me concerne, la centrale alarme ne décroche même pas ! Elle est pourtant connectée sur une ligne directe et ma précédente centrale, branchée sur le même connecteur décrochait correctement.

Joel
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Centrale 8 zones Empty
MessageSujet: Re: Centrale 8 zones   Centrale 8 zones Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:31

Joêl, vous pouvez composer votre code secret après la 8 tonalité de votre centrale, pas avant !
aussi simple que cela.

En ce qui concerne les télécommandes, vous devez toutes les re connaitre en même temps. Chaque encodage ( CODE) efface la précédente configuration. Je m'explique: vous vous faite volé ou vous perdez une télécommande que faites vous pour l' effacer ?

Simplement en ré- encodant celle en votre possession.

Simple et performant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Reg59300




Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 51
Localisation : Nord

Centrale 8 zones Empty
MessageSujet: Re: Centrale 8 zones   Centrale 8 zones Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:25

Comment obtient ton cette tonalité de l'alarme ?

Car je viens d'essayer et ca sonne, ca sonne et je fini après 10 sonneries par tomber sur mon répondeur...

Si je compose le code secret une fois que j'enttend le téléphone sonner, rien ne se produit ...
Revenir en haut Aller en bas
Joel




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011

Centrale 8 zones Empty
MessageSujet: Re: Centrale 8 zones   Centrale 8 zones Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:36

D'après ce que j'ai compris du précédent message, la centrale ne décroche pas (ce à quoi je m'attendais pourtant, avec un message d'introduction) mais elle ne prend en compte le décodage du code DMTF qu'APRES la 8ième sonnerie. Etant en déplacement, je n'ai pas pu valider ce principe.

Si votre répondeur décroche à la 10ième sonnerie, cela va être dur de composer le code entre la 8ième et la 10ième !

Joel
Revenir en haut Aller en bas
Reg59300




Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 51
Localisation : Nord

Centrale 8 zones Empty
MessageSujet: Re: Centrale 8 zones   Centrale 8 zones Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:40

Ca va être d'autant plus dificile que le paramètrage du répondeur sur une ligne Orange dégroupé n'autorise que 9 sonneries maxi avant de basculer sur le répondeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reg59300




Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 51
Localisation : Nord

Centrale 8 zones Empty
MessageSujet: Re: Centrale 8 zones   Centrale 8 zones Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:28

Bon après désactivation du répondeur sur ma ligne Orange, effectivement quand j'appele ma ligne fixe, au bout d'environ 6 sonneries l'alarme "décroche" je peux donc ensuite taper mon code secret suivi de #

Et là j'enttend bien (et c'est rien de le dire, ca vous exploserait une oreille , les deux bips de l'alarme)

Seul soucis je ne peux pas me servir de mon répondeur Orange si je veux pourvoir utiliser l'alarme à distance...

Revenir en haut Aller en bas
Joel




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011

Centrale 8 zones Empty
MessageSujet: Re: Centrale 8 zones   Centrale 8 zones Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:50

Donc, autant pour mon message d'hier.

Ma centrale, elle, ne décroche pas, même après 15 sonneries : il doit donc y avoir un autre problème....

Joel
Revenir en haut Aller en bas
Reg59300




Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 51
Localisation : Nord

Centrale 8 zones Empty
MessageSujet: Re: Centrale 8 zones   Centrale 8 zones Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:54

le fait est que, ca ne prévient pas... la centrale décroche mais on est pas prévenu (pas de bip, rien...) je m'en suis appercu car le compteur de communication avait démarré !!!
Et en gros il faut compter 6 sonneries
Revenir en haut Aller en bas
Reg59300




Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 51
Localisation : Nord

Centrale 8 zones Empty
MessageSujet: Re: Centrale 8 zones   Centrale 8 zones Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:43

Effectivement je peux le modifier, le passer de 1 à 9.

Seulement même si je le passe à 7 et que l'alarme est active, l'alarme décrochera quand même avant le répondeur Orange.

Donc au final les appelants n'accéderons jamais au répondeur car l'alarme aura décrocher avant Laughing

C'est pourquoi je le désactive purement et simplement.

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centrale 8 zones Empty
MessageSujet: Re: Centrale 8 zones   Centrale 8 zones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centrale 8 zones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 8 zones EGYLZ-
Sauter vers: