alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonne configuration alarme GSM 99 zones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastien0504




Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2017

Bonne configuration alarme GSM 99 zones Empty
MessageSujet: Bonne configuration alarme GSM 99 zones   Bonne configuration alarme GSM 99 zones Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:06

Bonjour,
Je souhaite réinitialiser ma centrale car j’ai fait beaucoup trop de manipulations lors de la programmation mais le code usine à la fin de la notice ne fonctionne pas. Un conseiller technique m’a dit de le faire 2 fois mais rien n’y fait. Pourriez-vous me dire comment la remettre à zéro ?

Ensuite, afin de la programmer correctement, pourriez-vous me dire si ma configuration est correcte : j’ai 5 détecteurs infrarouges et 5 contacteurs de porte.

1ère étape : je fais une reconnaissance des zones de chaque détecteur :
2301# (mise sur ON du détecteur) : 1er détecteur infrarouge ;
2302# (mise sur ON du détecteur) : 2ème détecteur infrarouge ;
2303# (mise sur ON du détecteur) : 3ème détecteur infrarouge ect… jusqu’au 5ème.

2306# (mise sur ON du détecteur) : 1er contacteur ouverture
2307# (mise sur ON du détecteur) : 2ème contacteur ouverture
2308# (mise sur ON du détecteur) : 3ème contacteur ouverture ect… jusqu’au 10ème.

2e étape : je personnalise mes zones :
6001151# : 1er détecteur infrarouge déclenchement immédiat
6002251# : 2ème détecteur infrarouge déclenchement 40 secondes… jusqu’au 5ème détecteur

6006241# : 1er détecteur ouverture (le numéro 6), déclenchement 40 secondes
6007241# : 2ème détecteur ouverture (le numéro 7), déclenchement 40 secondes … jusqu’au 10ème détecteur

3e et dernière étape : je programme le mode home. Je veux uniquement les contacteurs d’ouverture actifs :
61061# : 1er contacteur ouverture actif en Home ;
61071# : 2ème contacteur ouverture actif en Home ;
61081# : 3ème contacteur ouverture actif en Home… jusqu’au 10ème.

Ma programmation est-elle correcte ?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Bonne configuration alarme GSM 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Bonne configuration alarme GSM 99 zones   Bonne configuration alarme GSM 99 zones Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:02

Bonjour

Quelle est la couleurs de la carte électronique principale au dos de la centrale ?

Si vous allez utiliser le mode Home/Partiel sur une 99 zones, il faut : mettre les détecteurs d'ouvertures dans les premières zones, car c'est eux qui fonctionneront en Partiel.

Pour la 2e étape (personnalisation des zones) : il faut faire l'opération complète.

【60】【numéro du détecteur】【1】【5 ou 6】【1】【#】# : 1er détecteur infrarouge déclenchement immédiat
【60】【numéro du détecteur】【1】【5 ou 6】【1】【#】# : 2ème détecteur infrarouge déclenchement 40 secondes… jusqu’au 5ème détecteur

【60】【numéro du détecteur】【2】【5 ou 6】【1】【#】# : 1er détecteur ouverture (le numéro 6), déclenchement 40 secondes
【60】【numéro du détecteur】【2】【5 ou 6】【1】【#】#: 2ème détecteur ouverture (le numéro 7), déclenchement 40 secondes … jusqu’au 10ème détecteur.

N'hésitez pas à nous contacter au 01.60.78.94.30 ou allez sur Youtube.

Dans l'attente de votre retour

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
sebastien0504




Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2017

Bonne configuration alarme GSM 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Bonne configuration alarme GSM 99 zones   Bonne configuration alarme GSM 99 zones Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:18

Merci pour votre réponse rapide.
Concernant la couleur de la carte, je regarde ce soir et je vous redis.
Ai-je besoin de réinitialiser ou je peux essayer de reprogrammer en l’état ?

Si j’ai bien compris, la 1ère étape est bonne en commençant par les contacteurs d’ouvertures.
La 2ème étape est correct également et à faire pour les 10 appareils.

Est-ce que je dois faire ensuite la 3ème étape qui consiste à programmer le mode « Home » ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Bonne configuration alarme GSM 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Bonne configuration alarme GSM 99 zones   Bonne configuration alarme GSM 99 zones Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:25

Bonjour,

Oui, afin d'être sûr de votre programmation, nous vous conseillons de remettre centrale d'usine et de refaire la programmation.

Pour la 1 ère étape, oui elle correct.

Pour la 2 ème étape merci de suivre la réponse précédente, car votre programmation était incomplète.

Une fois que les 2 étapes fonctionneront vous pourrez ensuite faire la 3 ème étape.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sebastien0504




Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2017

Bonne configuration alarme GSM 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Bonne configuration alarme GSM 99 zones   Bonne configuration alarme GSM 99 zones Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:52

Merci pour les précisions.
Je vais essayer. Je vous répond concernant la couleur de la carte électronique ce soir car je ne sais pas du tout de quelle couleur elle est. Avez-vous besoin de connaitre le code usine que j'ai essayé précédemment ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Bonne configuration alarme GSM 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Bonne configuration alarme GSM 99 zones   Bonne configuration alarme GSM 99 zones Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:05

Bonjour,

Bonne réception

Dans l'attente de votre retour pour la couleur de la carte électronique.

Par contre nous n'avons pas besoin de connaitre votre code.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sebastien0504




Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2017

Bonne configuration alarme GSM 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Bonne configuration alarme GSM 99 zones   Bonne configuration alarme GSM 99 zones Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:23

Bonsoir,
Ma carte électronique principale est rouge.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sebastien0504




Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2017

Bonne configuration alarme GSM 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Bonne configuration alarme GSM 99 zones   Bonne configuration alarme GSM 99 zones Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:59

Pourriez-vous me faire parvenir le code de réinitialisation par mail afin de pouvoir reprogrammé mon alarme.
En vous remerciant par avance
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sebastien0504




Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2017

Bonne configuration alarme GSM 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Bonne configuration alarme GSM 99 zones   Bonne configuration alarme GSM 99 zones Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:03

Bonsoir, j'ai réussi à réinitialiser mon alarme. Il fallait que je fasse le code mais pas dans le mode configuration.
Merci aussi pour les conseils de la programmation c'est impeccable.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne configuration alarme GSM 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Bonne configuration alarme GSM 99 zones   Bonne configuration alarme GSM 99 zones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne configuration alarme GSM 99 zones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration centrale 6 zones
» Personnalisation des zones sur une alarme GSM 99 zones
» mode configuration Alarme M2Brtc
» Comment enregistrer un Digicode alarme à clapet réf JOD1Diginew sur une alarme sans fil 32 zones
» Alarme GSM 99 zones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES GSM-
Sauter vers: